Hécate Lomëwen Kouign Ramen Chapitre 2 (2) : Kazuo

Chapitre 2 (2) : Kazuo

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lune34

-

Il y a 9 mois

On apprend plein de choses avec le point de vue du personnage et j'imagine la scène ils sont trop mignons

Angel Guyot

-

Il y a un an

Du coup les 2 pdv se déroulent en même temps et on a la sensation de revenir dans le passé, c'est dommage qu'on n'ait pas eu les dialogues dans le 1e chapitre. Ce n'est que mon avis, mais je retravaillerais pour que tout soit clair et donne un maximum d'infos dans le 1e chapitre, et j'utiliserais un procédé narratif pour qu'on n'ait pas la sensation de lire 2 fois la même chose. Sinon je toruve sympa ce pdv de Kazuo !

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

L'observation m'a été faite auparavant, et comme indiqué dans mon résumé, les deux premiers chapitres seront justement retravaillés après le concours, pour éviter cette redite, intégrer les dialogues. Bref, faire une alternance de PoV qui va bien ^^ C'est surtout à partir du chapitre 3 que les retours m'intéressent particulièrement pour voir ce qui est encore à améliorer, maintenant que j'ai corrigé les plus grosses faiblesses des chapitres 1 et 2 ;p Merci de ton retour, cela confirme ce qu'il me faudra corriger à posteriori <3

Angel Guyot

-

Il y a un an

C'est noté !

Manon_fgt

-

Il y a un an

C’est toujours un peu compliqué d’écrire une histoire pour plusieurs langues se mélangent et je trouve que s’y perd un peu dans cette partie. Il faudrait peut-être revoir tes introductions de dialogues ou alors les écrire en anglais s’ils parlent en anglais, je sais pas trop. Mais c’est plaisant d’être dans la tête de Kazuo !

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

C'est un casse-tête, clairement ! 🤣 Ça devrait finir par s'améliorer autant pour moi que dans la communication des persos ;-)

illusiona

-

Il y a un an

coucou passage de ma part pour te soutenir :) n'hésite pas a faire un tour sur mon histoire si ca te dit ♥ ^^

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

Merci ! 😘 Je vais essayer d'aller voir ça ☺️