Unepetiteplume Juste un nom. 10h30

10h30

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Desperare

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment prenant. Je ne vois pas les chapitres passés ^^ Juste quelques coquilles. Continuas t-elle par exemple. Mais c'est une broutille, ça n’enlève pas le plaisir de te lire ;)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Le côté à la fois passionné et impatient des ados est bien rendu. Quelques vilaines erreurs orthographiques : comme "elle l'aurait *ressentit" ; " tout t'as l'heure". Il faut vous relire plus attentivement. Evitez les guillemets pour les dialogues: des tirets suffisent pour signaler chaque changement de locuteur.

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Ils ont quels âges au fait ?

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Et ne t’en fais pas ça m’aide énormément, j’essaye d’en prendre compte en écrivant la suite. La suite arrive, ne t’inquiètes pas, haha.

Jalil

-

Il y a 5 ans

Je dit pas sa pour te cruauté la vie je dis sa simplement pour t'aider et je déteste dire des trucs en rapports avec des points négatifs mais en faisant sa j'espère endorment t'aider, si je fais sa à te mettre des longs commentaire argumentatif c'est que je crois en toi et en ton histoire et je fais tout moyen pour que la réussite vienne à toi :)! Bonne soirée à toi unepetiteplume, bon courage et ma suite croustillante elle est ou ?

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

D'accord, j'en prends note pour la suite ! Contente que ça t'ai plu !

Jalil

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré le " T'avais tout le temps de le faire " :)! Le texte est parfait mais je trouve qu'il manque néanmoins dans les conversations des trucs du jors : Il faudra être discret les gars, chuchota Jalil. Cette phrase n'a rien à rapport avec ton texte c'est juste pour te montrer qu'à chaque dialogue tu peut rajoutez un verbe puis le prénom ou même un adjectif pour donner plus d'action au conversation ^^ Voilà j'espère que tu t'en servira pour la suite, maintenant je file sur la suite car j'ai vu que tu la poster entre-temps ;), j'y vais bon appétit et bonne soirée, j'espère que la suite sera croustillante comme mon repas lol :)!

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Contente que ça t’ai plu ! :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi sympa hâte d'en savoir plus :)