Unepetiteplume Juste un nom. "Marie va bien."

"Marie va bien."

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Quelques coquilles à revoir mais l'histoire est agréable à lire. L'intrigue est là.

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Merci pour ta lecture ! Je prends note, je tacherai de faire plus attention !

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre 2 est un peu répétitif mais donne quand même un sentiment de progression du récit. Attention aux coquilles ("de plus *bel")

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

D'accord, je n'hésiterai pas :)

MissUSA

-

Il y a 5 ans

N'hésite pas à me taguer !

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

La coupure est faite exprès, la partie précédente était le prologue. Je suis contente que ça t'ai quand même plu !

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Alors je trouve qu'entre le premier chapitre et celui là, c'est un peu compliqué de comprendre car il y a une coupure je trouve. L'action n'est plus la même. Cependant le mystère est toujours présent et au passage, je préfère quand c'est court même si ce n'est pas mon cas dans ce concours ^^

Jalil

-

Il y a 5 ans

Beh enfaite quand c'est long tu te sent lourd de devoir tout finir et quand c'est court tu veut que se soit plus long alors je pense que faire dans les alentours de 3500 caractères serait une bonne idée après ce n'est que mon point de vue Ducoup te soucis pas qu'à moi et écoute se que tu préfère toi et qu'es que tu préfère pour tes lecteurs. :)

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Haha, ne t’inquiètes pas la suite arrive bientôt et j’espère qu’elle te plaira toujours autant ! Les autres parties seront beaucoup plus longues, elles feront plus d’une page normalement, du coup elles seront coupées. (Je trouvais ça court pour une partie qu’elle fasse moins de 7000 caractères, mais je suis contente que la longueur ne te dérange pas !)

Jalil

-

Il y a 5 ans

À tu trouve que c'est court, moi je trouve que c'est parfait, ni trop court, ni trop long, après ce n'est que mon avis :)! La situation ne semble pas du tout comme la dis Éthan moi je sens qu'elle va pas du tout bien, j'ai tellement de question sans réponse, pourquoi Marie est à l'hôpital? Que va t-il se passer entre le bien est morte? J'ai l'impression que c'est une course contre la montre et j'aime beaucoup sa :)! J'attends la suite hein ^^'!! Dépêche-toi lol (;!