Unepetiteplume Juste un nom. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Desperare

-

Il y a 5 ans

C'est bien construit, voyons ce qui se passe ensuite :D

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Bien écrit.

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Merci ! C'est super gentil et je suis contente que le début te plaise ! C'est vrai, j'ai commencé à écrire un peu tard, mais bon, j'avais enfin trouvé le courage de le faire, haha ! Je n'hésiterai pas à te taguer pour la suite !

Jalil

-

Il y a 5 ans

:)

Jalil

-

Il y a 5 ans

Chapitre très cool qui nous met l'eau à la bouche, cependant le manque de dialogue n'est pas assez présent, je vais pas m'avancer la dessus mais je pense que c'est normal car c'est le prologue ^^'? Sinon vraiment cette histoire tien la route et promet du lourd !! Je passe à la suite, dommage que tu t'es mis à écrire que maintenant et pas au commencement, moi aussi je vien d'arriver en mai, j'avais arrêter il y'a plus d'un an et demi et je m'en veut d'avoir disparu du jour au lendemain :(! La j'attends un concours d'Univers Alternatif pour laisser place a un livre que j'avais fait il y'a 2 ans ^^! Tague moi pour que je reste au courant :) je vais m'abonner au moins sa sera sur que je reste au courant, bonne chance et bon courage surtout ;)!

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

D'accord, je prends note, merci ! Et en ce qui concerne Emma et le déroulement de l'histoire, je laisse la suite te le dévoiler, haha !

MissUSA

-

Il y a 5 ans

;)

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Pas mal. Je me demande vraiment comment la suite va se passer. Est-ce chez Emma que la folie va apparaître ? En tout cas c'est sur la bonne voie, cependant je trouve que ça manque de dialogues.

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Très sympa ce prologue. fluide et bien écrit ;)