Unepetiteplume Juste un nom. (suite)

(suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Trop d'erreurs orthographiques pénibles.

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Alors, je trouve que dans les chapitres d'avant on ne voit pas qu'ils ont déjà seize ans. Je pensais qu'ils étaient plus petits, donc un peu choqués quoi ^^

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est une petite faute d'inattention, merci de m'en avoir informée ! Concernant Marie, pour l'instant elle est encore dans le coma. Cette partie se situe entre le "Marie va bien" et le "Marie est morte", après je ne t'en dis pas plus sur l'état de Marie puisque l'intrigue repose dessus, haha. Et merci pour le "bonne continuation", j'espère que la suite te plaira toujours autant !

Jalil

-

Il y a 5 ans

T'inquiète t'assure je crois en toi ;)!

Jalil

-

Il y a 5 ans

Ouaww pour l'instant c'est mon chapitre préférée, j'aime bien Julia, sa manière de faire et tout mais je sais pas si en réalité je devrais l'aimer :-| J'ai aperçu une faute qui mes rester longtemps en tête Ducoup je te la partage au cas ou si un jour tu l'utilise pour faire un manuscrit, vers le début dans un dialogue qu'el qu'un dit « Vous déjà manger ? », je pense que c'est le correcteur qui a du emmêler les pinceaux ^^'. Juste une question qui me titille la tête car je suis un peu perdu, Marie est morte ou elle est juste dans le coma à l'hôpital ? Sinon bonne continuation :)!