Oliver Terwri The Blue Project Madame Hebert

Madame Hebert

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

En plus ça parle d'architecture (bioclimatique) je t'aime bien toi haha

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Ca me fait penser au film "Yves" qui est sorti cette année ; )

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Merci pour la suggestion cinématographique... Ha Ha Ha

Serenissime

-

Il y a 5 ans

C'est très étrange de voir une gamine de cinq ans avec un vocabulaire pareil quand même ^^ Et les habitations que tu décris donnent vraiment envie, j'espère que des immeubles comme ceux là verront le jour !

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Pourvu que des enfants lisent le livre et les commentaires! Ils le feront!

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi fluide. ^^ Par contre attention à la ponctuation plusieurs !!! Ne servent à rien. Un seul suffit ;)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Merci du conseil Dans ma tête ça sonne plus fort avec plus de! LOL. Tu as raison

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

voilà, je viens donc de lire ces trois premiers chapitres... quelle belle surprise... la manière dont les fils / les temps vont être tissés... pour les dialogues (ou pas), c'est à toi de suivre le rythme... j'espère que tu vas vite avancer dans le classement !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

jolie façon de voir le futur, ça me plaît ! tout commence trop bien...que va-t-il se passer ?? plume toujours aussi fluide, c'est agréable à lire :)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Le sais je moi même??? Fou Rire... En tout cas on s'éclate aussi au présent imaginer et écrire. Je vais essayer de raccourcir les chapitres. C'est bien aussi je pense. Notamment avec plus de dialogues. Un bel exercice à réaliser que j'ai vu sur le Facebook Fyctia Entraide. Plutôt que décrire par la narration, le faire par le dialogue. En même temps chacun à son style aussi...