Oliver Terwri The Blue Project Le Cri

Le Cri

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Excellent !!!!!

Serenissime

-

Il y a 5 ans

C'est drôle, je me doutais que ça démarrerais comme ça ^^

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

J adore Au départ tu m avais fait peur dans ton commentaire initial sur ta proposition dans le forum !

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Mouhahahaha ! J'avais raison : INCARNATION. I like chat B-)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

On va faire un livre à 2 On pourrait le lire en commençant par le début ou par la fin ! :)

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Âme soeur ?

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

C'est beau ca !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

passage rapide pour débloquer ! je découvrirai le texte (et les commentaires sur le mien) tout à l'heure !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Je me suis permise deux corrections, parce que tu écris super bien et qu'elles sont passées à la trappe :-) (Je suis madame tatillon quand un texte est bien écrit). Au début, je me disais que Jill n'était pas sensée se souvenir (d'après le chapitre précédent), mais j'ai compris : c'était juste avant de fusionner avec le bébé. Une fois que c'est fait, elle est prisonnière du temps tel qu'on le connaît et n'a plus conscience de ce qu'elle est dans sa globalité. C'est super intéressant parce que je suis convaincue que notre enveloppe corporelle nous limite mais que notre âme est bien plus grande, bien plus large, mais on l'a oublié nous aussi. Merci pour ce texte.

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Hello Anne Estelle C est avec u plaisir “terrible” que je découvre ces commentaires ! après des “galères” techniques ... D’ailleurs je n ai toujours pas reçu l alimentation de mon ordinateur Mais oui suis heureux de lire tes commentaires. Presque de la télépathie autour de Grandes Questions C est passionnant ...