Mymy M. *Sakuramymy* Jeux d'ombre Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Jenka

-

Il y a un an

Visiblement le coup de téléphone ne menaçait pas sa mère. Mais... Qui du coup ? Ça donne envie de continuer

Jenka

-

Il y a un an

Aurais

Jenka

-

Il y a un an

Entre*

Cate&Moth

-

Il y a un an

Bon c'est une relation compliquée entre la mère et la fille. Lorelei a l'air de tenir à elle puisqu'elle se précipite pour voir si elle va bien. En revanche, sa mère ne la prend pas au sérieux et on sent que sa fille est habituée à ce type de jugement.(clecle)

Océane Ginot

-

Il y a un an

On commence à percevoir d'autres aspects de la personnalité de Lorelei. J'aime bien l'idée qu'elle ne paraisse pas 100% fiable, y compris pour sa mère, ça sème le doute dans notre esprit et surtout on se rend compte qu'elle n'obtiendra pas beaucoup de soutien avant que ça dégénère vraiment ! Et la relation mère-fille a l'air tendue même si elles n'habitent pas très loin.

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'adore ce prénom

Océane Ginot

-

Il y a un an

Je déteste quand je ne connais pas les règles, ce doit être vraiment angoissant pour elle de ne rien maîtriser

Firenze

-

Il y a un an

Un bon début. Des appels téléphoniques anonymes, une héroïne à la personnalité probablement plus complexe qu'il n'y paraît, des relations mère-fille difficiles… Tous les ingrédients d'un bon thriller sont présents.

Sherryn AMAZ

-

Il y a un an

#AdoptUnLecteur - Voici mon premier comm de fin chapitre : En premier lieu, j’aime beaucoup le prénom de ton personnage "Lorelei". Ensuite, ton résumé m’a attiré, car il m’a vaguement rappelé la série Squid Game (que j’ai adoré) car tu fais allusion à des cartes, un jeu, les secrets ... Tout ça. Mais en lisant, on est dans tout autre chose et ça me plait aussi. J’aime le personnage que tu as créé. Tu joues bien avec les clichés (et ce n’est pas péjoratif). Je parle de ce personnage qu’on ne croit jamais dans les histoires alors qu’il dit la vérité. La relation tendue entre Lorelei et sa mère me donne envie de voir l’évolution de celle-ci par la suite. Autrement, j’aime ton écriture, ça se lit bien.❤️

Firenze

-

Il y a un an

suggestion : pose