Mymy M. *Sakuramymy* Jeux d'ombre Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Jenka

-

Il y a un an

Cette chute !!! Vite la suite ! On se prend au jeu. Je suis à jour chez toi 😉 N'hésite pas à passer me donner ton avis sur les chapitres que je viens de poster !

Jenka

-

Il y a un an

Le méchant serait donc ce bel homme ? 😱

Jenka

-

Il y a un an

Discrets

Cate&Moth

-

Il y a un an

Bien ! On a l'impression de perdre la tête avec elle ! C'est troublant. (Clecle)

Cate&Moth

-

Il y a un an

Ah, t'es restée dans l'ambiance Noël malgré tout 😂

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ouf je ne m'attendais pas à cette fin ! Ton récit est prenant, on ne sait pas si Lorelei a des hallucinations ou si elle a bien entendu. Si le joueur est vraiment le charmant jeune homme aux yeux verts ça va devenir plus émoustillant et sûrement encore plus dangereux ! ;) J'attends la suite !

Océane Ginot

-

Il y a un an

Même remarque que Leana, je pense que tu pourras choisir un autre verbe à la relecture puisqu'elle ne l'a jamais vu :)

Firenze

-

Il y a un an

Ton intrigue est bien menée. Tu laisses planer le mystère : l'homme est-il le fruit de son imagination ou est-il bien réel ? Lorelei se fait elle peur à elle-même ou est-elle vraiment harcelée par un inconnu ? Ou bien peut-être les deux ? Tu as raison de ne pas en dire trop dès le début. On va découvrir ton personnage petit à petit… Ton histoire est bien écrite et plaisante à lire. A suivre !

Firenze

-

Il y a un an

attenantes ?

Firenze

-

Il y a un an

posées