Océane C. Je suis votre ombre 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Oly-Aline

-

Il y a 5 ans

on dirait un de ces meurtriers intellectuels à la American Psycho ou Hannibal lecter. Le mec sait ce qu'il fait méthodiquement. A tel point que la présence d'un chat le perturbe ! j'aime bien ce genre d'esprit malade XD. Hate de savoir comment il continue de "penser"

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

très drôle le coup du chat sur la voiture !

Birdie

-

Il y a 5 ans

Du suspens à souhait... Il a des rituels en plus c est horrible.. Va t il faire des erreurs et rater cette fois ? Le crime n était pas parfait....

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Merci hallelujah je pensai mettre raté sur ce chapitre..tu me redonnes espoir lol

Nine C

-

Il y a 5 ans

Rien à redire sur ce chapitre, cet homme est toujours aussi flippant. Tu amènes très bien le fait que cette traque n’est pas nouvelle pour lui, que ce soit envers clementine ou ses précédentes victimes. Ce qui nous en apprend beaucoup sur lui. On aurait penser au départ qu’il agissait le coup d’une pulsion incontrôlable, mais non. Tout est très bien pensé, organisé et il ne s’arrêtera pas là. Bravo !

kerberos

-

Il y a 5 ans

Il y a pas de soucis, ni pour les fautes ni pour être à la bourre, je comprends je galère aussi pour écrire mes chapitres, le taff m'épuise :o

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Merci. Ça me touche. Parcontre je suis à la bourre pour le chapitre 4 j'espère que tu viendras me lire quand même lol .désolé pour les fautes, c'est galère .

kerberos

-

Il y a 5 ans

J'aime bien tes trois chapitres, c'est bien détaillé, il y a du suspens, c'est réaliste, tellement que le mec il donne la gerbe. QQ fautes de grammaire mais on en fait tous, je sais bien, on a beau se relire 15 fois, on les voit pas...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

tout va-t-il se passer comme il l'a prévu ? Telle est la question ! Bonne continuation !