Océane C. Je suis votre ombre 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Birdie

-

Il y a 5 ans

Vraiment malade le type c confirmé... Le passage de son enfance avec une mère cinglée aussi, amène un début d' explication...

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’ai aimé ce retour en arrière, en savoir un peu plus sur son passé difficile. Ça le rend plus humain ! J’ai pu remarqué en lisant ces deux premier chapitre qu’il y a quelques confusions de verbe. Ex : il « met » impossible de sortir avec elle... Petite astuce quand tu as une hésitation, conjuguer dans la tête le verbe à l’imparfait. C’est imparable ! Il m’était impossible de sortir avec elle. Donc ça donne : Il m’est impossible de sortir avec elle Voilà, je poursuis :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Je n aime pas du tout ce gars xD après c'est sympa d avoir le point de vue du psychopathe

SebW

-

Il y a 5 ans

Premier message raté, je disais donc salut, j’ai lu le second chapitre... une nouvelle fois, prends le temps de te relire (je dois me l’appliquer aussi), il y’a plein de fautes qui te sauteront aux yeux et que tu corrigeras sans problème... Pour ma part, j’allégerais également certaines tournure, pour garder ce parti pris action qui est une très bonne idée. Encore une fois, je crois que je suggèrerais certaines choses (branler, ...), ça ne me choque pas, mais c’est juste une idée. À moins que ce soit aussi un parti pris ;-) Bonne inspiration pour la suite...

SebW

-

Il y a 5 ans

Salut

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Merci Merci.

kerberos

-

Il y a 5 ans

Horrible le bonhomme :o Le fait qu'il raconte certains souvenirs, c'est bien placé je trouve, ça se laisse lire.

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou merci pour ton commentaire... tu vas j'espère pouvoir lire le 3 ème chapitre si ****** j'arrive à le poster...des jours que j essaye, mais je suis débordée me reste juste 100 micro caractères à écrire.. je regrette les fautes, n'hésite pas à me les souligner car là je vois plus rien lol .dommage que tu n'arrives pas à coller au personnage principal, faut il que je fasse une amelioration quelque part ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Pour les fautes, c'est principalement la conjugaison et la grammaire qui me sautent aux yeux, peut être si tu te relis 24h après avoir écrit, tu y verras plus clair !? Pour le perso principal, tu peux peut être lui créer une faille complètement puérile, genre je sais pas, il a peur du noir ou des abeilles, quelque chose qui nous le rend plus accessible ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je suis ta lectrice de la semaine :) Alors il y a encore des erreurs de grammaire et d'orthographe qui parfois font perdre le sens de la phrase, c dommage ! Ensuite, c très original d'être dans la tête du méchant c'est un parti pris osé et risqué. Dans le sens où, personnellement je ne peux m'attacher au personnage. C'est une question de goût ;) Je me demande bien où tu vas l'emmener pour commencer directement dans l'action comme ça !? Bon courage pour la suite !