Océane C. Je suis votre ombre 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Birdie

-

Il y a 5 ans

Ton premier chapitre est pile en direct de la folie bravo... On sent tout de suite l horreur qui va se jouer après... Ton écriture est plaisante et se mettre dans la peau du tueur donne de l ampleur aux sentiments du lecteur..

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Je me relirai mais non cest pas volontaire..est ce vraiment genant ou au contraire donne plus de profondeur au personnage..?

Nine C

-

Il y a 5 ans

Non ce n’est pas gênant, mais ça suggère un autre profil psychologique

Nine C

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui commence sur les chapeaux de roues ! J’aime que cette histoire se passe sous le pdv du tueur, que l’on ait accès à sa folie, à ses pulsions. En debut de chapitre, il y a une ou deux phrases où tu passes à la troisième personne. Est-ce que c’est volontaire ? Comme s’il préexistait deux personnes en lui ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Salut nous sommes binômes. Ce début me fait penser un peu a la série You. C'est un psychopathe très flippant. Il y a quelques coquilles mais qui seront corrigées facilement. Le texte pourrait être plus fluide si tu aeres les paragraphes; )

kerberos

-

Il y a 5 ans

Un grand malade bien sale... scène réaliste et fin de chapitre tiptop.

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Petit tag car j'ai vu que tu souhaitais potentiellement me lire

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 5 ans

Wouah ça commence fort là !

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Faute d'inattention ..mince je suis pourtant passé par Scrineo et correcteur word. Ça me contrarie. Merci de l'avoir tt de meme relevé.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Alors alors, bon premier chapitre. J’apprécie surtout qu’on soit dans la peau du criminel et que la scène soit réaliste. Le mec est vraiment dans son délire et raconte chaque pulsion aussi sale soit-elle. En revanche il y a beaucoup de faute d’inattention qui auraient pu être corrigés juste par une relecture supplémentaire. Beaucoup. Dans l’ensemble j’aime bien et c’est réaliste. Pas besoin de me tager donc je suivrais l’histoire moi-même.