Océane C. Je suis votre ombre 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Oly-Aline

-

Il y a 5 ans

MADRE MIA

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou, kesako? J'ai pas compris lol

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

voilà, j'ai lu et liké tes 4 chapitres, ton récit est très vivant et il a en effet "du potentiel", mais je ne serai pas une bonne lectrice car je déteste tous les thrillers ou romans policiers avec un tueur comme ça, ce n'est pas "mon truc", ça n'a rien de personnel... mais je lirai et te ferai signe quand il y aura un petit détail qui me plaît comme le chat sur la voiture... bonne continuation !

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Je boss trop ..trop peu de temps pour écrire .. je continuerai après le concours ici et sur wattpad..demain je boss pas jvai tenter décrire 1 chapitre deplus

Birdie

-

Il y a 5 ans

Frustrée... Où est la suite ?

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou oui je posterai la suite...sûrement ici et sur wattpad... Je boss trop, pas assez de temps pour être ds les temps...mais c'est une histoire qui me tiens à coeur.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Mince je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas d’autre chapitre. Tu nous laisses sur un immense suspense ! Tu penses poster la suite ?? En dehors de ça, ton histoire est bien menée. On entre d’emblée dans la tête de « meurtrier ». Il n’y a pas de longueurs. Peu de répétitions, ce qui est agréable. J’ai par contre vu de nombreuses coquilles mais qui pourront être corrigées lors de la relecture. Je te mets à l’aise, je n’ai plus assez de temps pour me relire, alors j’en fais aussi ;)