Lily Quinn In this world or the one below Souviens toi, l'hiver dernier

Souviens toi, l'hiver dernier

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cet épisode d'agression tombe pile au bon moment. Cela n'explique certes pas encore en quoi Amy a été agressée, mais on comprend qu'elle sera impliquée dans celle de Samara et que cela va contribuer à la suite de l'histoire puisqu'elle est sur le point de rencontrer son fantôme... Je comprends que tu aies retenu les informations détaillées jusqu'ici, mais je continue de dire que tu devrais laisser de minuscules pistes dans les chapitres précédents. Par exemple, une pensée comme quoi elle aurait dû se mêler de ses affaires, surtout en se mettant le nez dans celles des vedettes de son école... Évidemment, tout ceci n'est que mon humble opinion. Ton histoire est un vrai bijou jusqu'ici, je t'assure !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

C'est la difficulté d'écrire au jour le jour mais je vais tenir compte de ta remarque pour ma relecture.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore une finale incroyable, bravo ! Je me suis demander la raison de l'arrivée de Lady Gaga dans ton histoire...

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Là, j'ai clairement joué sur le fameux cliché du portable qui sonne au moment où tu t'y attends le moins XD.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as réussi l'intégration avec brio!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je peux lui proposer quelques atouts intéressants allant du kubotan au taser... Mais bon, il est trop tard. Ne jamais sous-estimer l'importance de savoir se défendre, c'est ma règle !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Après, même un petit gabarit peut s'en sortir face à une grosse brute. Il y a quelques prises de krav maga à la portée de tous. J'en ai vu sur youtube.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le Krav Maga est une bonne option en effet !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une réalité triste mais réelle...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*manque "pas" je crois...