Lily Quinn In this world or the one below Samara

Samara

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le mystère autour d'amy s'épaissit et c'est génial. Cependant, tel qu'écrit dans mon précédent commentaire, je crois que tu devrais insérer des éléments de réponses à certaines pistes posées dans les chapitres précédents. Les révélations partielles s'accumulent, mais aucune bribe d'information ne nous permet de bâtir nos hypothèses avant la révélations qui devra bien venir à un moment de l'histoire. Par exemple, quelle agression a-t-elle subie (sans donner les détails tout de suite) ? Quel secret connaissait-elle de Samara ? Quel secret Samara a-t-elle révélé pa peur de se voir trahie ? Pourquoi Amy ne l'aurait jamais trahie en fait ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Pour l'agression, je suis volontairement restée dans le flou et tu comprendras pourquoi par la suite. Je pense que donner quelques indices, si légers soient-ils, risquent de nuire à la grande révélation, à ce stade de l'histoire. En ce qui concerne Samara, tu as raison. Cela fait trop de mystères mais, encore une fois, c'est l'effet boule de neige. Je voulais évacuer cette histoire plus tôt mais je n'ai pas réussi. Il faudra que je retravaille ce passage parce que les indices sont trop éparpillés.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Exactement, il faut simplement laisser des indices, aussi subtils soient-ils. Tu peux même volontairement nous guider sur une fausse route en nous faisant croire que le responsable des malheurs d'Amy est une toute autre personne. L'idée est simplement de nous pousser à faire des hypothèses. Selon moi, c'est le propre d'un thriller et c'est bien ce que tu nous livres jusqu'ici.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merveilleuse référence !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un détail qui nous est inconnu. J'avoue que cela me dérange un peu à la lecture. J'aime le mystère, mais j'apprécie aussi que quelques éléments soient fournis pour tenter de l'élucider...

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

A l'origine, c'était prévu que j'en parle dans la foulée mais une chose en entrainant une autre... Je me suis laissée emporter par l'effet boule de neige et l'explication arrive plus tard que prévue.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je comprends parfaitement la référence et le geste associé à ce mot en italique, mais je crois que de manière littéraire, il perd beaucoup de sa signification. Je remplacerais par une comparaison exagérée comme "à un cheveu" ou "à un clignement de cils". Évidemment, ce n'est que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux, car j'ai compris instantanément la référence en lisant.

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce le temps de pouvoir te lire plus tard dans la semaine. J'adore ton résumé ainsi que ton prologue ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton univers ☺️ N'hésite pas à passer en retour sur mon histoire me dire ce que tu en penses ☺️☺️

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci! Je te rajoute à ma liste.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Cette école a l'air absolument détestable. J'aurais certainement fini enfermée dans un casier...