Lily Quinn In this world or the one below L' Autre-Monde

L' Autre-Monde

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Après une telle finale entre ces deux-là, je m'attends à un retour en force d'Amy au bout de ses aventures. Pourquoi pas revenir voir le gentil monsieur avec Cerbère à ses côtés et lui lancer tout banelement "Attaque !" ? 🤣 Il est clair que ta peuvre héroïne se fait balancer dans l'inconnu avec pour seule arme... rien ! J'espère que la collaboration entre fantômes est un concept accepté par le monde des esprits, car sinon elle est mal barrée la nouvelle errante...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Spectre et ectoplasme sont bien différents de crois. La flaque serait plutôt ectoplasmique.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Oh mais oui! En plus, je fais tout le blabla sur les Ectoplasmes et je n'y ai pas pensé. Merci.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Tes chapitres sont courts, tu pourrais en profiter pour aérer ton texte, mettre un saut de ligne entre les dialogues et les descriptions par exemple :)

Lety29

-

Il y a 2 ans

J'ai voté pour tout tes chapitres mais je ne pourrai réellement commencer à le lire que la semaine prochaine 😁. En tout cas j'ai hâte.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci pour les votes. J'espère qu'elle te plaîra.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas déçue de m'être baladée par chez toi, au contraire. Bcp d'originalité dans ta proposition, une fluidité impeccable, une plume sûre et mâture, une héroïne avec qui compatir facilement. Beau boulot !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que ces quelques chapitres d'introduction t'ait plu. Merci pour ces jolis compliments. J'espère que la suite te plaira tout autant.