Lily Quinn In this world or the one below Une rencontre fantomatique

Une rencontre fantomatique

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je l'aime bien ce Chris ! Enfin quelqu'un pour aider ton héroïne à laquelle nous sommes évidemment attachés. Ce bref flashback est très intéressant et tu révèle tout juste assez pour nous laisser tenir sur le bord de notre chaise. Bravo ! J'ai peut-être manqué un passage, mais je ne me rappelle pas avoir lu le nom de la meilleure amie d'Amy lors de sa mention dans les chapitres précédents. Puisque tu indiques qu'elle va regretter les rencontres avec Hannah, je fais le lien et suppose que c'est elle sa meilleure amie, je me trompe ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Non tu n'as rien loupé. J'ai mentionné la meilleure amie d'Amy sans préciser son prénom. J'aurais peut-être dû. Mais tu as fais la bonne supposition.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sa meilleure amie je suppose ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Oui

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Logique qu'elle cherche des responsables. La situation est tellement injuste.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Ah merdouille ! Je ne l'avais pas vu venir, celle-là. Un autre fantôme !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Un Fantôme peut en cacher un autre... Ou cent autres.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Imagine que tu meurs à une soirée déguisée en Obélix et tu te retrouves avec une fausse moustache et une salopette à rayures pour l'éternité ! Je vais choisir mes tenues avec plus de soin... Ce Chris m'est sympathique, j'espère qu'Amy va lui demander comment il est mort. Oups, est-ce que ça se pose comme question ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

J'avoue, ça ne vend pas du rêve.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour débloquer ;) Si tu peux passer aussi, ça serait adorable !