Lily Quinn In this world or the one below Tu es un Errant, Amy (1/2)

Tu es un Errant, Amy (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai mal au coeur pour la pauvre Amy. Non seulement elle est morte et est un fantôme, mais elle est celui avec le moins d'attrait. Pas de pouvoirs pour perturber les vivants, pas de désir de vengeance, personne à protéger... Autant dire qu'elle va passer une éternité à tourner en rond en donnant des frissons qux corps des vivants qu'elle traverse en errant sur un quelconque chemin. Pas très joyeux pour la suite. Heureusement, j'ose croire que tu nous réserves des surprises !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Côté surprises, tu ne vas pas être déçu.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et là je vois le légendaire Glouton dans les films Chasseurs de fantômes !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puisque la noirceur est de mise, pourquoi pas une nuit ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Encore mieux !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que ce moment est bien choisi pour indiquer que le regard noir du Passeur lui transperce l'âme et projette en elle des images d'un gouffre sans fond dans lequel elle tombe sans jamais atteindre le fond. je trouve que cela colle bien avec la notion de la classe qui vient de lui être attribuée. Il pourra ensuite poursuivre avec l'explication que tu donnes juste ensuite.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Okay, je prends note. C'est vrai que ça en jette comme description.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais répondre : Parfois, oui; Analyser; Évidemment; Devoir accepter de perdre mes filles. Alors, je vais dans quelle classe ? 😁

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Tu es un Errant ! Pour toute réclamation, faut voir avec le vieux grincheux.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cool, je vais donc suivre Amy !