Lily Quinn In this world or the one below Savoir ou ne pas savoir

Savoir ou ne pas savoir

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette scène entre Amy et le Passeur est vraiment intéressante à lire. Certes, tu l'étires sur plusieurs chapitres, mais je crois que cela est justement idéal. Tu introduis plusieurs concepts uniques avec ces dossiers colorés, les plumes assorties et cette formidable horloge aux multiples aiguilles affolées. La brève incursion dans le passé d'Amy avec ce passage sur une certaine personne qui pourrait lui en vouloir est intéressante. Avec cette amnésie qui la possède, tu peux prendre ce chemin à la vitesse voulue et c'est parfait. Laisser planer le mystère est important, je n'en doute pas une seconde !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

J'avais tellement d'idées mais j'en ai abandonné une grosse partie pour ne pas alourdir le récit. C'est le problème avec le découpage de 7000 caractères. Il faut savoir frapper juste pour garder l'attention du lecteur. Or, quand j'écris, j'aime détailler. Mais la version 2.0 de ces chapitres comportera plus de détails loufoques pour correspondre à mon idée de départ.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pense à moi quand la version 2.0 sera disponible, car je n'ai jamais assez de détails loufoques à me mettre sous la dent !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis :).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce paragraphe est une merveille à mes yeux. C'est un peu comme la scène du chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles, mais dans un contexte beaucoup polus glauque. J'ai lu et relu plusieurs fois pour bien m'imprégner de cette scène et je dois dire que je la trouve toujours aussi bonne lecture après lecture. Je ne sais pas d'où tu nous sors une idée pareille, mais tu vise juste pour nous piquer !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Alice aux pays des Merveilles fut ma principale inspiration pour décrire le bureau du Passeur.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Génial cet objet unique et totalement imaginaire !

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Merci!

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est précis comme estimé. Il est disponible pour venir évaluer la refonte de ma cuisine ?

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Ecoute, je vais lui poser la question et je te redis ça ^^.