Elodie Solare [IN]dépendante Jimmy

Jimmy

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La tentation, mais aucun doute il y va, il ne se serait pas rasé sinon ! Seul moyen pour lui d'évincer ses angoisses, l'alcool peut-être, l'oubli son envie…. Mais déjà je ressens l'emprise, les futures "surprises" !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je commence à aimer ton histoire avec ce chapitre.

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Ok, je note cette proposition

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Bon chapitre ! Il est assez rythmé, l'autre agent lui propose un poste et Jimmy hésite, c'est une bonne chose. Peut-être que l'autre agent arrive un peu vite à mon goût, Jimmy pourrait le détailler aller et venir dans le bar, avant de le voir s'asseoir à ses côté, le rendant encore plus nerveux et continuer sur ton idée. Ça donnerait un côté excitant et presque angoissant à ce chapitre, presque donné l'idée que Jimmy est suivi, qu'il pensait que sa vie tait secrète ( comme tu l'a énoncé avec Linda ou être pupille de l'état ) Après c'est une supposition à prendre ou à laisser ton récit est vraiment bon de base, avec un potentiel de dingue, qui respecte parfaitement le thème :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci, j'aurais dû vérifier ;) c'est noté pour correction.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

Super! Juste petit détail... l'assistance publique n'existe plus depuis 1932 je crois. Après cetait la dass puis depuis 82 cest l'aide sociale à l'enfance

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Je note... je verrai comment préciser ce fait. Merci de tes retours ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

juste une détail: au chapitre précédent, je n'avais pas compris que Linda était morte, je me suis posée la question. Maintenant c'est clair!

PaquetDelessive

-

Il y a 5 ans

Ca devient intéressant...

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

♡♡♡♡