Elodie Solare [IN]dépendante Jimmy

Jimmy

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Retour sur Jimmy ! Elle est morte, descente aux enfers, job bouseux, il se débat avec ses cas de conscience mais au loin une présence et sa vie va basculer à nouveau… Mais comment ?

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Peut être ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Jimmy est au fond du trou ou plutôt de son verre ! Peut être que cet agent secret va l'aider à remonter la pente !!

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Merci, j'ai tjs peur de trop en dire ou pas assez

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Le pauvre Jimmy à l'air complètement perdu ! Agent secret ce n'est pas de tout repos ! :) J'aime beaucoup ton style d'écriture, très fluide et tes descriptions insérées ici et là qui rendent les scènes plus réelles ! :)

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Je comprends mieux maintenant qu'il soit agent secret ! Du coup, c'est dommage de l'introduire plus tôt que ce chapitre parce que là ça fonctionne totalement et ça donne encore plus envie d'avancer dans l'histoire.

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Je note tous les commentaires pour améliorer le texte a la correction finale

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre :) J'aime la manière aisée que tu as de retracer les événements passé, de son échec lors de sa dernière mission. On sent les remords, la colère le ronger de toute part. Il se laisse aussi dépérir, la description de son physique est un très bonne idée. Je pense que pour accentuer l'amertume, tu peux peut-être parler de l'alcool, de l'amertume du liquide qui brûle sa gorge, mais que cette douleur n'est rien. Et pourquoi pas du bien fait que cela produit en lui, il ne désire que noyer ses problèmes, mais ceux ci ont l'air de bien flotter non ? Sinon c'était très bien, j'aime le côté colérique et impulsive que Jimmy laisse transparaître, je sens que ça va être explosif entre tes deux protagonistes ! Enfin je l'espère !

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Tu sais quoi ? Je suis amoureuse de Jimmy... c'est fou, non ?

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Aha ! Il va reprendre du service le Jimmy! Cool! Et quelque chose me dit que Laetizia va lui en faire voir de toute les couleurs hâte !