Elodie Solare [IN]dépendante Letizia

Letizia

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bien ! Les chapitres se croisent et on prend le corps de chaque personne jusqu'à ce que le destin les réunisse à nouveau… J'attends avec presque de l'impatience ce moment…

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je l'aime toujours pas, mais c'est normal. ☺️ Intéressant de ne pas choisir une femme jolie mais plutôt une "sexy". Même si j'ai remarqué que vous avez toutes un problème avec les filles "maigres/mannequins" dans ce concours. 😂

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Les choses sérieuses commencent ! Hâte de voir où cela va conduire Jimmy et Letizia ! :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Je note et regarde dans mon texte. Merci ♡

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’aurais plutôt dit: ses jambes fuselées dans son jean délavé. Hormis cela, je trouve le contraste entre tes deux personnages intéressants et je me demande où tu vas nous emmener :)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Serait-ce notre Jimmy ? En tout cas j'aime beaucoup les stéréotypes de la petite fille bourge, ça colle à l'image pourrie gâtée et je trouve ça bien. Parent détachés, mère intox, vraiment le genre de trame qu'on aime lire ! J'aime aussi la manière dont elle détaille le fameux livreur et l'envie qu'elle a presque de le dévorer tant elle en est obnubilée ! JE sais pas si j'ai faim, mais j'ai eu un mal à comprendre qu'elle était dans un bureau, au début je pensais une Porsche etc. Le petit soucis que j'ai dans ton récit, c'est que parfois on passe d'une scène à l'autre un peu trop vite ! C'est rien de méchant mais la transition est parfois brutale et il me faut relire la phrase pour le comprendre :) Allez tu vas y arriver !

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Coquinette, va. je te retrouve bien là!

Aloane13

-

Il y a 5 ans

OMG !!! Mes jambes ont suivi son *petit cul* aïe aïe aïe Caramba vivement la suite !!!!

Pili

-

Il y a 5 ans

J’adore ❤️❤️❤️

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

merci, même si j'ai du travail pour atteindre la perfection, je me régale ;)