Aurore_Nox If You Seek Amy CHAPITRE 3 - 1/3 - CLAY

CHAPITRE 3 - 1/3 - CLAY

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

J’aime la personnalité bien trempée que tu as donnée à ton héros! On dirait que ces deux là vont faire des étincelles, et on s’en réjouit! 😍

Livre_e

-

Il y a 2 mois

Soutien 🙃

JULIA S. GRANT

-

Il y a 3 mois

Je me régale avec ton histoire Aurore 💞😃

JULIA S. GRANT

-

Il y a 3 mois

Non mais lui alors 🤣

Marianne L. Rose

-

Il y a 3 mois

<3 au moins, il y réfléchit. C'est bon signe !

Shanin

-

Il y a 3 mois

J'aime de plus en plus. Ton héros est atypique ce qui le rend encore plus attachant. On voit bien qu'il commence déjà à céder. Trop forte notre Blondie. J'aime bien aussi tous ces clichés que comportent ton texte. Ça contribue à l'aspect humoristique. Pour un 1er jet c plus que bien.

Ska

-

Il y a 3 mois

Il me fait de la peine quand même.. <3

Diana Ribeiro

-

Il y a 3 mois

Il est superbe ce Clay, ce caractère de bougon me fait bien rire !

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hum, j'ai essayé de regarder pour le dernier paragraphe ce que ça donnerait dans ma tête car mes remarques ne sont peut être pas très claires... Ça donnerait un truc comme ça : "Sous le jet brûlant de la douche, je pose les mains sur le carrelage et soupire. Je suis un pauvre connard, je le sais, surtout envers les femmes. Mais hey, je n'y suis pour rien moi si on ne peut pas leur faire confiance. Peut- être que si ma mère était restée, au lieu de se barrer quand j'avais dix ans, je réagirais différemment aujourd'hui. Peut-être que si Riley ne m'avait pas fait la même chose, ce serait différent. Peut-être même que je n'aurais pas eu besoin d'accepter ce fichu deal avec Kate, et donc, Blondie ne serait pas ici ! Ouais, voilà! Tout ça, c'est de la faute de ma génitrice et de mon ex." Bon c'est pas transcendant mais, un truc comme ça, quoi... T'en penses quoi, toi ?

Aurore_Nox

-

Il y a 3 mois

J'aime vraiment beaucoup ! Je note pour le moment où je retravaillerai (parce qu'ici, ce n'est que le premier jet)