JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 12 - Le plan.

12 - Le plan.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Depuis chez lui, Ian n'a aucun mal à accéder au réseau local des Darwin. Néanmoins, lorsqu'il intègre leur maison c'est beaucoup plus compliqué!

hellf

-

Il y a 8 ans

Mais s'il a réussi à accéder au réseau local de la maison avec son ordinateur, il peut certainement le faire avec son portable?

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à TOUS pour ces merveilleux commentaires! Je suis tellement heureuse de voir que mon histoire vous plaît autant! Ca me touche beaucoup, et jamais je ne dirais assez "merci"! Vous êtes des lecteurs en OR!!!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Tout s'accélère ma parole ! Mon dieu ! Mais qu'est-ce qui se passe !? La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Tu travailles toujours merveilleusement bien le mystère ! On se pose des questions, on veut dévorer ton histoire et engloutir la suite ! C'est vraiment super !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Nooooon! T'as pas le droit de nous laisser en plan comme ça avec cette fin de chapitre géniale et où on veut savoir quel est le plan de The Judge! Je veux savoir! Tu sais parfaitement nous tenir en haleine en tout cas et c'est un vrai plaisir de te lire! :D Passe lire mon histoire SunDown pour me donner ton avis, ça me ferait plaisir ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

QUOIIII?! C'est autorisé de finir comme ça et de pas avoir publiée la suite ? Non non non ! Je refuse ! JE REFUSE ! Naaaaan je suis dégoutée ! J'étais plongée dans ton histoire et c'est allé trop vite ! En plus la fin quoi ! CETTE FIN ! Non seulement "The Judge" semble avoir un plan ( et j'ai envie de savoir ) mais en plus il va retourner chez les Darwin ! ( et j'ai encore plus envie de savoir !!! )

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Annakine39! J'ai vu, que tu étais très actif sur mon histoire!! :) Ca me touche beaucoup! Chapoupette, ne t'en fais pas! Mon histoire sera toujours là, et tu pourras la lire que tu auras du temps, et surtout quand tu en auras envie! Merci beaucoup en tout cas pour le soutien que tu me donnes!! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

2142wishes merci beaucoup pour ton soutient! Eh oui, j'avais un peu faim mdrr! ;-) Et vu que la plupart du temps, je transmets mes émotions, et mon ressenti à mes personnages... Et bien, vous pouvez voir le résultat sur Ian! En tout cas, merci beaucoup encore pour ton soutient!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Très sympa la transition entre les pancakes et la visite de Darwin! T'avais la dalle en écrivant ce chapitre non?! Et super l'intervention du Judge juste au moment où Ian arrive chez les Darwin! Hâte de savoir comment il va s'en tirer cette fois!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Je suis très en retard sur ton histoire mais je viendrais te more demain ! Promis :)