JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 11 - L'espion.

11 - L'espion.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Ahh le texte qu'il adresse à "The Judge" et le début de l'histoire!! WAW

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'adore quand Ian s'adresse directement aux lecteurs, ça donne une autre dimension au texte et perso je trouve ça risqué de le faire, mais tu le fais à merveille et ça rend vraiment bien ! J'aime aussi beaucoup l'idée du site qui sert de journal humain, c'est super original ! Et ça aidera peut-être Ian a se sentir un peu mieux ! Je suppose que la personne qui a écrit le dossier est Gabe, décidément un vrai salopard celui-là !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup AnnaLouise! Et oui, je viendrai lire ton histoire, n'en doutes pas! ;-) Je me promets de lire entièrement les histoires de toutes les personnes ayant débloqué au moins un seul de mes chapitres, et tu fais partie de ces personnes! :)

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Chapitre suivant débloqué ^^ ! On est en alerte à chaque fin de chapitre ! N'hésites pas à passez me lire si tu à l'occasion. :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah merci beaucoup à toi Miittouu!! :) :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Petite remarque : j'aime beaucoup ta façon de présenter les sentiments du protagoniste. Tes phrases sont toujours "tranchantes". Elles nous transpercent grâce à tes mots rythmés, justes, et précis. L'effet est puissant. Top !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Purée ! Tu veux notre mort ! Tu nous tortures au fil des chapitres, en maintenant une attente. Mais le pire est que tu nourris superbement bien cette attente ! On veut savoir la suite !!!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup 2142wishes! Et en fait, de rien! J'aime bien ton histoire, et d'ailleurs, je devrais lire la suite! :) C'est vraiment gentil à toi de me soutenir!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Wow! J'adore ce chapitre!!! Géniale l'idée du Human Diary! Et aussi merci pour ton long commentaire sur ma série, c'est important de se sentir soutenue! En tout cas, je suis sinvèrement fan de ton histoire! A très vite!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Rouquine13! Je suis vraiment heureuse que tu aies débloqué mon chapitre! Aaaah merci encore pour ton immense soutien!!! :)