Océane Ginot Humani-taire La traversée

La traversée

Tu as aimé ce chapitre ?

108

108 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Sur la fin, ce serait pas mal de nous décrire un peu plus l'expression de Scarlet, car vu les messages, elle avait l'air affolée. A la place de Wannell je l'aurais direct dévisagée pour prendre la température et savoir le niveau de gravité de la situation. Peut-être aussi en rajouter une couche sur le stress ressenti par Wannell, à moins que ce soit son tempérament de ne pas être si anxieuse que ça. Elle ne me donne pas l'impression de paniquer vraiment.

Océane Ginot

-

Il y a 7 mois

Scarlet peut être exigeante pour rien donc le doute de la fausse alerte persiste pour Wannell, et Scarlet est assez maîtresse d'elle même... J'essaierai de le faire ressortir à travers ses pensées

Lune34

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre se termine en beauté avec du suspense et je m'attends au pire

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Tu peux :)

Cassy J

-

Il y a 8 mois

Une fin de chapitre qui donne envie de savoir. Tu pourrais limite faire plus d interruptions par des collègues sur le trajet pour faire monter la mayonnaise encore plus, mais c est deja très bien.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Merci :) j'avais peur que ce soit un peu long (comme toujours 😂)

Leo Degal

-

Il y a 8 mois

Joli le cliffhanger !

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Cool si ça marche 😉 merci

Virginie Roekens

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre installe bien la tension à nouveau et on découvre petit à petit la personnalité de Wannel. On sent bien son ambivalence : la panique qui monte, mais aussi le ras-le-bol de devoir s'activer à chaque urgence potentielle. La scène de fin avec la photo révélée est une bonne idée qui crée des attentes. Peut-être alléger légèrement le passage sur “la salle lui paraît interminable… elle retient sa respiration”, juste pour ne pas ralentir la montée finale vers le bureau.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Top, merci je prends en compte ta remarque sur le rythme.