Océane Ginot Humani-taire La traversée

La traversée

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 jours

André ne parait pas sympathique mais il va falloir faire avec lui. En tout cas Wannel constate par elle même que la situation est plus qu'urgente. Plus qu'aux lecteurs/lectrices de savoir ce qui se passe.

Océane Ginot

-

Il y a 7 jours

Pas mon personnage préféré non plus ! Mais on peut rire à ses dépends donc ça compense ;)

Oswine

-

Il y a 12 jours

C'est marrant parce que tu signales que si Scarlet la contacte comme ça, c'est que ça doit être grave (donc c'est clairement Wannell qui le pense) et ensuite tu dis qu'elle est partager entre l'envie d'apprendre qu'il n'y a rien de grave et l'exaspération d'être pressé pour des broutilles (pour reprendre tes mots) mais est ce que ce n'est pas illogique ? Comment peut elle penser deux choses différentes en si peu de temps ? Surtout si elle sait que Scarlet est vraiment du genre à déranger quand c'est grave, elle ne devrait pas se dire qu'en faite il n'y a rien, tu vois ? Après, tu parles de "l'envie" d'apprendre, mais je pense que c'est un peu maladroit ! En tout cas, on sait toujours pas l'urgence ! Deux chapitres pour le faire savoir me paraît un peu beaucoup, je pense que pour la réécriture, tu devrais assembler ces deux chapitres ! :)

Océane Ginot

-

Il y a 12 jours

Ta remarque est intéressante. Je suis peut-être bizarre (😂) mais ça m'arrive assez souvent de me dire que je veux 2 choses opposées en même temps. Bon c'est pas une question de vie ou de mort hein, mais par exemple je n'ai pas envie de passer tel coup de fil pour un problème administratif parce que ça va prendre des plombes, donc j'aimerais que le service soit fermé, mais si la personne ne décroche ça veut dire qu'il va falloir rappeler plus tard et donc j'ai aussi envie qu'elle réponde 😅 Bref, avant de commencer une thérapie je vais re écrire ce passage pour le rendre plus logique !

Océane Ginot

-

Il y a 12 jours

Oui, tout à fait, c'est censé être le même chapitre ! Mais je peux le rendre plus efficace si c'est délayé.

mima77

-

Il y a 25 jours

Ce chapitre apporte de la légèreté avant l annonce ! Sa traversée pieds nu m'a tiré un sourire. C etait très immersif, j ai bien sentis son inquiétude

Océane Ginot

-

Il y a 25 jours

Oh chouette ! Merci pour ton commentaire :)

scriptosunny

-

Il y a 25 jours

Le titre du chapitre est parfait. J'ai ressenti la tension dans sa traversée, jusqu'à son arrivée. J'aime beaucoup les touches d'humour que tu apportes. J'ai l'impression de reprendre un peu d'air avant de devoir me replonger dans la tension.

Océane Ginot

-

Il y a 25 jours

Ahah top ! C'est l'effet voulu. Et tant que ça ne fait pas retomber la tension, j'aime bien les petits câlins d'oeil pour alléger l'atmosphère

oooDaphneooo

-

Il y a un mois

Arf, cette fin ! Tu aimes nous tenir en haleine 👌