Océane Ginot Humani-taire Frappés de malchance

Frappés de malchance

Tu as aimé ce chapitre ?

123

123 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Désolée pour ces multiples annotations, beaucoup de questions me sont venues à l'esprit en lisant ce chapitre.

Océane Ginot

-

Il y a 7 mois

Ah ah mais non au contraire c'est cool! 😁

Lune34

-

Il y a 8 mois

Sinon super chapitre, avec des personnages avec des personnalités intéressantes et bien distinctes, ainsi que la dangerosité de travailler dans certaines zones

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Merci 😙 oui c'est un peu le jour et la nuit les 2 fondatrices !

Lune34

-

Il y a 8 mois

Et c'est un peu ironique, sachant qu'elle travaille dans une ong ayant pour ambition d'éradiquer la faim dans le monde

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Complètement !

Lune34

-

Il y a 8 mois

Mon avis concernant Scarlett est mitigé. D'un côté je peux comprendre que sa froideur apparente signifie qu'elle sait garder son sang-froid en période de crise et trouver des solutions. Mais d'un autre elle n'a pas un mot de compassion pour les morts. Après peut-être que c'est juste une façade et qu'elle ne montre pas ses sentiments. La suite le dira

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Je vais peut être atténuer un peu sa froideur, mais l'idée c'est de la rendre antipathique. Elle sait des choses que wannell ne sait pas sur la gestion de l'ONG et elle n'est pas toute blanche.

Cassy J

-

Il y a 8 mois

Dans ce chapitre se dévoilent des personnalités troublantes. André est surprenant car il bafouille etc alors que tu le présentes comme un requin, ça m'a semblé contradictoire ici. Scarlet c'est plus cohérent, elle paraît cynique et trop détachée pour être honnête. Sinon le drame et l évocation des différents morts et circonstances sont très bien et suggèrent des dysfonctionnements majeurs sans trop en dire.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Ah zut, je ne trouvais pas que ça pouvait être antinomique, mais je vais le modifier parce qu'André n'est pas tellement important donc s'il est moins complexe c'est pas si grave. Et tu as bien cerné Scarlet : trop cynique pour être honnête ! ;)