Simon Saint Vao H. ch JF. pour relation sérieuse anthropo-centrisme

anthropo-centrisme

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Pas de frissons?

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Encore en pleine réflexion… Je croyais qu’il recevais des sms, mais non il se parlait à lui-même ou à sa chienne😅 Tu devrais soi mettre en italique avec ouverture de guillemets ou tout simplement avec de simple tirets cadratin. Je me demande ce qui a pu arriver à ton personnage pour qu’il en soit arrivé à se poser autant de questions…

Amélie Mrn

-

Il y a un an

La mise en page m’a induit en erreur, je croyais que c’était un échange de message dans les bulles mais j’ai compris ensuite que c’était le monologue du personnage. Peut-être que pour éviter que les lecteurs se posent des questions, utiliser les cadratins que l’on retrouve régulièrement dans les romans édités. A part ça, le chapitre est court donc n’hésite pas à le rallonger un peu en ajoutant des informations sur le personnage principal et des actions qui dynamiseraient le rythme. Sinon l’écriture est très agréable à lire, je continue :)

Margo H

-

Il y a un an

Oui le chien est le meilleur ami de l homme ... 🧡 C est un pru court tes chapitre,on aimerait mieux en apprendre sur lui ,ce qu il recherche comme compagne etc ...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Avec un "?" Et globalement la ponctuation est trop abrupte. Ça aura son effet si c'est utilisé occasionnellement, mais lire une histoire entière avec un style quasi télégraphique ça ne sera pas possible. Les lecteurs vont décrocher.

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est ça qu'il appelle "petit" ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Comment tu veux pécho avec une phrase pareille ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il a du fric à perdre ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

T'as raison Brad Pitt...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Normal, la sienne est pire.