Simon Saint Vao H. ch JF. pour relation sérieuse phallo-centrisme

phallo-centrisme

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Quel âge a ton personnage pour être aussi désabusé ? Le ton de ton histoire est cynique à souhait ( j’adore) mais je vois pas où tu nous mènes, nous sommes dans la comédie romantique 😅 La fin me laisse perplexe…

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

lol un an de moins que Géraldine

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Timing ?

clecle

-

Il y a un an

Le ton est cynique et toujours mordant. On en apprend plus sur le narrateur. On devine sa solitude, l'importance que sa chienne représente pour lui et la relation complexe au père. Ces infos transparaissent par les actions et les dialogues, ce qui est une bonne chose, à mon avis. Les phrases courtes renforcent la fluidité de ton texte. J'attends de voir un peu plus dans quelle direction on va : un élément perturbateur dans la disparition de Satoshi et du père peut-être...

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Tu pourrais profiter de ce moment de balade pour donner des informations sur le lieux : ville, campagne… et ajouter des petites phrases de description pour que le lecteur se représente mieux la scène :)

theblackcat

-

Il y a un an

J'ai eu du mal à comprendre au début que les dialogues était dans des bulles fait attention parce que a la fin ce n'est pas très cohérant ce que tu dis.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Tu t'es pas foulée, c'est bien.

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

fouler*

Tracy Blue

-

Il y a un an

Manque un "avec"

Tracy Blue

-

Il y a un an

Pourquoi Clint Eastwood serait il réservé aux riches ?