Sophie Toddie Homeless soon Remerciements

Remerciements

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Bonsoir @Charlie13 ! " Homeless soon " est disponible en version numérique sur toutes les librairies en ligne. Hâte d'avoir ton retour !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! " Homeless soon " est disponible en version numérique sur toutes les librairies en ligne. Hâte d'avoir ton retour !

Charlie13

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! Comment cela se passe t-il pour la suite maintenant ? (Je suis novice, pardon). Bonne soirée !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je suis désolée de n'avoir pu lire régulièrement, je n'ai lu que ce que javais validé en pointillé, aussi je me pose ce jour et le relis avec plaisir et en détaille chaque partie avec je dois le dire un plaisir de lecteur, . Je n'ai pas l'habitude de la lecture sur PC ou mob. Fyctia m'a offert ce moyen d'une nouvelle expérience ou je me sens un peu perdue aussi j'ai lu beaucoup d'histoires dans ette application. C'est en lisant un texte comme celui-là ou on est rythmé en oscillant dans un tourbillon. Jess, Amy, Karl, Simon, Ethan, barbara, etc... ça nous enveloppe et on se sent bien imprégné dans la vie de Jess et Amy. Je dirais que l'on s'y sent plus que proche et savoir qu'il y a une auteure et son vécu entre les lignes explique peut-être que l'on soit touché enfin je l'ai été de l'une ou l'autre comme si de deux il n'y avait qu'un être vivant avec la richesse de ses faiblesses, de ses choix, bonheurs et tourments....Bon, pardon de faire un si long spitch ...jai beaucoup aimé cette histoire qui file devant les yeux et demandent "encore", j'attends les prochaines lignes qui feront vibrer l'humain sensible, pour cela M E R C I .

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

C’est très gentil. Merci !

josephlereveur

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est prenante, pleine d'émotions et de suspense. Je suis impatient de découvrir la suite de ton roman.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

@bientôt ❤️❤️❤️

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci à toi ….@bientôt ;)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

C’est gentil ! Merci ! Mais c’est surtout grâce à vos votes !!!

babangy

-

Il y a 5 ans

Félicitation.Tu mérites ta place au sommet du podium.