Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 19 - Amy

Chapitre 19 - Amy

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Bonsoir Charlie, Un commentaire qui me va droit au coeur particulièrement dans cette dernière ligne droite du concours. C’est toujours avec beaucoup d’appréhension que j’attends les retours après chaque publication de chapitre et sur celui-ci, je me suis souvent demandée comment les lecteurs allaient prendre l’amorce de l’annonce du décès - où pas - des parents. :) C’est malheureusement le dernier chapitre publié. Comme je suis en finale grâce à vous lectrices et lecteurs, ( j’en profite pour te remercier au passage pour tous tes votes, ton soutien et ton intérêt pour mon histoire ) je dois maintenant remettre la suite et fin du roman au jury. Mais quelle que soit l’issue du concours, je serais très heureuse de vous offrir à tous le dénouement de mon histoire. Encore une fois, merci.

Charlie13

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! J'adhère également à la manière d'annoncer le décès - ou non !!! - des parents des deux soeurs. C'est très habile, bravo ! On est autant saisi qu'Amy ! Merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Oui ce serait triste que ce soit eux. Je pense qu’entendre ce genre de nouvelles à la télé ne doit pas être très agréable. Je suis moi-même triste pour Amy... Merci de ton retour !

mjisa

-

Il y a 5 ans

Quelle tristesse si ce sont les parents. Et quelle angoisse se doit être de tomber sur cette info à la télé.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton ressenti. Je suis contente que tu aies apprécié l’introduction de cette nouvelle macabre. Sans retours, ce n’est jamais évident de savoir si on a distillé les infos avec le bon dosage. Encore une fois, merci:)

Margueriteforever

-

Il y a 5 ans

Tu nous enlève le pain de la bouche avec cette nouvelle macabre. Et oui, c'est du genie d'avoir introduit cette nouvelle avec tant de simplicité, alors qu'Amy n'y pensais plus pour une fois et moi non plus. C'est assez violent en soi et puis des parents qui se volatilisent du jour au lendemain est traumatisant.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. Je suis très heureuse d’avoir ton ressenti.

Tri...

-

Il y a 5 ans

Nooooon il faut pas que ce soit eux ;(

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Votre retour me fait énormément plaisir. Merci de l’intérêt que vous portez à mon histoire. Avant de porter la suite à la connaissance du public, je dois d’abord le soumettre au jury. Encore une fois, merci !

MartineBornier

-

Il y a 5 ans

Hâte de lire la suite..merci