Michbonj Gwen d’Alésia Alésia

Alésia

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

kae

-

Il y a 2 ans

C'est un premier chapitre qui semble donner toutes les infos dont on aura besoin pour la suite de l'histoire. j'ai trouvé ça très intéressant d'apprendre autant de choses, moi qui adore l'histoire. :)

maioral

-

Il y a 2 ans

Il y a prise de position là lol Ce mot dénote peut-être un peu avec le reste qui est beaucoup plus lisse ? :-)

Michbonj

-

Il y a 2 ans

Oui, je me suis trompé de texte, j’ais mis mon texte de travail, brouillon au lieu de celui corrigé définitif. Les chiffres c’est des références à mes notes perso, accumulées depuis 30 ans. Ça ne sert à rien de faire remarquer un pain, on ne peux plus corriger. C’est une attitude étrange.

maioral

-

Il y a 2 ans

Ha mince :-( Du coup, ce texte/chapitre ne nous était normalement pas destinés ? Si mes annotations dérangent, j'arrête, n'hésite pas à me le dire. Je sais que parfois ça peut être intéressant pour corriger (parfois ce n'est que des maladresses, des oublis, mais à d'autres moments aussi des erreurs qu'on fait sans s'en être rendu compte parce qu'on ne savait tout simplement ^^' pour ma part du moins :p)

maioral

-

Il y a 2 ans

morceau nécessaire ? Et qu'est-ce qui se cache derrière le "etc" ? :)

maioral

-

Il y a 2 ans

veut

maioral

-

Il y a 2 ans

le décor :-)

maioral

-

Il y a 2 ans

87 en trop ? :-)

maioral

-

Il y a 2 ans

le 89 est en trop ?

maioral

-

Il y a 2 ans

il manque un mot ?