Une fin de chapitre très intrigante ! Les descriptions des divers endroits au sein des enfers sont toujours aussi immersives. Peut-être que certains passages pourraient être raccourcis pour ne pas ralentir le rythme, je pense notamment à celui où il décrit ses yeux puis aborde son père
pascalbezencon
-
Il y a 4 mois
J ai adoré les passages cyniques avec même un brin de poésie !
C est brillant.
bravo.
A.Eli
-
Il y a 5 mois
Encore un chapitre très réussi, malgré quelques points à revoir et qui ont été noté en commentaire.
J'aime bien car comme l'a dit Bradley Magic🌟, tu es des descriptions qui sont très visuelles. C'est top, tu fais entrer dans ton monde, sans forcé.
Zec, je l'adore. Les clashs sont brillants, tout le monde en prend pour son grade mais c'est génial !
Le seul petit point négatif, c'est la longueur descriptive qui est majoritaire dans ce chapitre. Même si tu donnes des informations sur ton monde, il n'y a qu'à la fin où l'action reprend. Comme le chapitre précédent avait aussi beaucoup de descriptions, lire les deux à la suite peut paraître un peu long.
Lyndiia
-
Il y a 5 mois
Ahh j'avais pas fait le lien entre Sigmund et Freud, je suis nulle... En tout cas, j'ai hâte de lire la suite et en quoi, Freud, est devenu son ami !!!
Ju Uzzo
-
Il y a 5 mois
🤣 tu ne le vois pas ! Hihi
A l'amitié pour Zécalone c'est... particulier ( pour le moment) mais...
Beryl L
-
Il y a 5 mois
Ha ha génial qu’il soir ami avec Freud, c est inattendu comme fin de chapitre. On se réjouissait de rencontrer un nouveau personnage et on es servi. La description du bar et des personnages est sympa. J ai hâte du dialogue avec Freud, ça promet !
LouisJrAllimann
-
Il y a 5 mois
J'aime beaucoup cette ambiance que tu as créé entre les morts qui lévitent au dessus du sol et l'estetique du quartier ^^.
Charlie Amber
-
Il y a 5 mois
Bon c'est décidé. J'ai besoin de ton livre. Dans ma bibliothèque. J'pense que c'est le genre d'histoire qu'on peut relire 500 fois sans se lasser et en continuant de rire encore plus fort à chaque fois. J'ai l'impression d'être devant un sitcom de QUALIDAD 100% certifié où tu alternes subtilement entre ton sérieux complètement détaché, poésie, et bombes humoristiques. Ca a été vu tellement de fois les Enfers, mais j'trouve que t'as vraiment trouvé le chemin parfait pour raconter ton histoire. (Franchement tu me pousserais presque à commettre des vices pour atterrir chez Zecalone 🤣 Ca a l'air bien plus fun qu'au paradis xD)
Ju Uzzo
-
Il y a 5 mois
Tes commentaires me touchent tellement. Mercie infiniment. J'ai toujours tellement de moment de doute. Surtout qur la c'est satirique alors je sais que ca ne va pas plaire a tout le monde. J'essaie de rester soft quand meme. En tout cas j'espère que la suite continuera a te plaire car il va y avoir un peu de tout. J'aborde des sujets sensibles par la suite mais tu verras aussi l'évolution de Zecalone. Et bien sur si les chapitres arrivent a se debloquer tu risque d'être surpris par moment. A chaque fois que je pond un truc j'y laisse une partie de mon âme.
messieshinsei
-
Il y a 5 mois
Trop beau 🤩🤩🤩 j'adore la façon dont tu détailles l'enfer et les âmes qui y sont
68 commentaires
withloveemma
-
Il y a un mois
pascalbezencon
-
Il y a 4 mois
A.Eli
-
Il y a 5 mois
Lyndiia
-
Il y a 5 mois
Ju Uzzo
-
Il y a 5 mois
Beryl L
-
Il y a 5 mois
LouisJrAllimann
-
Il y a 5 mois
Charlie Amber
-
Il y a 5 mois
Ju Uzzo
-
Il y a 5 mois
messieshinsei
-
Il y a 5 mois