Miskail Goétie 4 : Briser la Glace

4 : Briser la Glace

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est palpitant et tellement triste pour cette petite fille qui devient orpheline. Le décès de sa mère semble avoir eu lieu dans les mêmes conditions que celui de son père, deux expériences très traumatisantes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression de lire du Stephen King... Ces êtres argentés fichent vraiment la frousse ! Je ne m'attendais pas à une Shana aussi "spéciale" et encore moins à la mort du père... Bravo pour les surprises terrifiantes !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ah, ce chapitre regorge de descriptions que je demandais dans l'autre chapitre, même si je n'ai pas ressenti la peur du père, donc peut-être à approfondir ? Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Shana fasse une entrée aussi remarquée et qu'elle ait de telles capacités... et pas à la mort du père, puisqu'on suivait son point de vue. Les créatures, quant à elles, sont effrayantes et tu réussis à bien nous donner des frissons. En fait, j'ai tellement été captivée par ce chapitre que je n'ai relévé qu'une erreur -> (suivit de -. suivi)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est palpitant avec cette scène de combat ces monstres sont sans pitié La mort du père de son point de vue est une bonne idée cela décuple là tristesse que l’on peut ressentir

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Le grand nettoyeur est la faucheuse ? En fait je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas sortis de la maison afin d'essayer de les échapper. Shana avait pourtant dit de rester éloigner d'eux ? Son père a tout fait pour la protéger et sans son arrivée. Ils l'auraient probablement embarqué avec eux. Maintenant il ne reste plus que toutes les deux sur sa moto. Quel genre de vie auront-elles à traverser les routes pour ne pas devoir les combattre tout le temps ?

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Très bonne idée de raconter ton récit du point de vue du père pour nous le faire disparaître (car on ne sait pas si il est mort, même si on le suppose) quelques chapitres plus loin. Par contre j'ai eu du mal avec ta dernière phrase. "Pas de faux" en référence à l'outil de la mort ? (désolé si ma question est débile ^^)

Miskail

-

Il y a 2 ans

Il n'y a jamais de question débile ^^. Oui c'était en référence à la Mort.

Miskail

-

Il y a 3 ans

pourquoi est-ce toujours après que l'on ait posté son chapitre que les fautes grossières vous saute au nez ? ^^

Miskail

-

Il y a 3 ans

et j'arrive même à faire des fautes dans mes commentaires sur mes fautes XD !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est déchirant, j'espère vraiement que ça ne signe pas la fin de leur famille, j'ai hâte d'en lire plus :D