Miskail Goétie 5 : Nouvel Oeil

5 : Nouvel Oeil

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore la réplique de la petite ! La vache... Pourquoi cet animal est-il associé à la surprise ? Franchement, ton histoire frappe vraiment très fort et j'ai bien hâte de découvrir ta vision des elfes...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ah, plusieurs expressions que je ne comprends pas, dont mirettes. J'en apprends, de nouvelles choses ! Encore une fois, une superbe fin. Tu as un superbe talent pour bien finir tes chapitres et nous donner envie de découvrir la suite au plus vite. Surtout avec les informations que nous apprenons dans ce chapitre, on a envie de savoir en quoi ça consiste, être un elfe, et surtout pourquoi ces méchantes créatures en ont après eux ! Je continue, voici les petites coquilles -> (pas prévu -> prévue) (qui nous serons utiles -> seront) (Ecoute -> Écoute)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tellement bien! Shana est une sorcière et nous allons dans un autre monde !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Shana est une sorcière, mais qu'en est-il pour Kylie qui voit les Picaillons ? Les seules choses que la jeune femme récupère sont les objets de son monde, et le reste est détruit. Elles vont dans un refuge bien particulier. Où ces créatures ne se risqueront pas de passer les portes, sous peine de se faire détruire, je suppose. Tu vas nous faire découvrir ce lieu. Pourquoi la sorcière à choisi cette endroit pour les mettre en sureté ?

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Je crois que j'apprécie autant l'histoire que les intermèdes musicaux avec ces belles voix de femme qui envoient des décibels 👍👍👍

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Cela me laisse sur ma fin...hâte d'en lire la suite ! Très captivant et intriguant^^

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Arrrh cette fin ! J'ai envie de savoir la suite !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Un excellent chapitre on découvre un peu plus tes personnages à chaque pas et j'adore, puis c'est drole, y a des ref qui déchirent et une pointe d'humour que j'aime beaucoup, vivement la suite :d

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

référence merveilleusement merveilleuse on adore