Miskail Goétie 6 : Les Bois de Fer

6 : Les Bois de Fer

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Des elfes de fer ! C'est la première fois que je lis sur cette race... Franchement, la description que tu nous fais de Glyphe est un pur bonheur. J'essaie de me l'imaginer en détails et je rêve de voir un dessin de ce personnage très surprenant. Et que dire de sa réponse à la question de Kylie au sujet de l'ancre ! C'est on ne peut plus "cool" en effet comme première impression à donner aux visiteurs de l'endroit. La personnalité de la petite Kylie est aussi vraiment délicieuse. On s'attendrait à trouver une enfant détruite par ce qui vient d'arriver, mais elle fonce tête baissée dans l'inconnu et ne se surprend même pas d'entendre parler de magie... J'adore ! Je m'en veux de ne pas être revenu avant sur ton histoire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore cette formule ! Je ne m'attendais pas à une telle description pour des elfes, je peux te le garantir !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore ce clin d'oeil ! 🤣

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'adore définitivement la relation de Shana et Kylie, elle est toute mignonne. Sinon, ce nouveau monde me semble intéressant et original, du moins pour ce qu'on en sait. On est encore pas mal dans le flou, mais ça correspond bien à l'état d'esprit dans lequel se trouve Kylie. Je suis un peu étonnée qu'elle ne pleure pas la mort de son père, alors qu'elle est quand même toute jeune et que ça vient juste d'arriver... elle est quand même orpheline ! Petites coquilles -> (Ses iris teinte -> teints) (un échange de regard -> regards) (aussi efficace -> efficaces)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tes descriptions sont vraiment parfaites ainsi que tes dialogues J’aime beaucoup ta plume et cette histoire me fascine J’adore la façon dont Shana prend soin de Kylie on ressent beaucoup d’amour Et kylie est excellente

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elles sont chez les elfes de fer, et Kylie rencontre Glyphe celle qui les reçoit à leur arrivée. La formatrice particulière de sa famille se trouve dans un livre Justine. Elle va apprendre à la petite quelques tours. Kylie aura sûrement quelques difficultés avant de s'y faire à l'absence de son père. J'entreverrai presque que le monde de Shana devienne le sien.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Roooh, elle lit la concurrence lol XD

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Top 👍🏾

cedemro

-

Il y a 3 ans

Te voilà débloquée !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

hahahaha les choses sérieuses commence et la magie va couler à flot enfin peut être faut apprendre d'abord, j'ai hâte de voir ça !!