Miskail Goétie 7 : Au Coin de l'Arc d'Acier

7 : Au Coin de l'Arc d'Acier

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si Kylie se cherche un père, je l'adopte ! Elle est vraiment trop adorable de prendre avec autant de nonchalence tout ce qui lui tombe dessus. Ce vautour de métal me semble vraiment génial. Et que dire des goûts musicaux de Glyphe... Je suis un grand fan de Lindsey Stirling et de son violon qui nous fait rêver ! J'imagine bien un chapitre rempli d'action au son de Roundtable Rival... Le détail que tu mets dans les description de cet univers unique dans lequel tes personnages évoluent me fait passer par toute la gamme des émotions. J'ai hâte de voir quelle est la menace qui plane sur cette chère Kylie avec ces Picaillons et ce Grand Nettoyeur. Ton histoire est l'une des plus spéciales que j'ai lues sur ce concours jusqu'ici (et j'en ai lu plusieurs !).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Décidemment, tu maîtrises l'art de l'imagerie mentale !

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'image est intéressante !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais pleurer de rire... 😂

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Un autre chapitre très sympathique, même si je suis encore sceptique par le caractère peu émotif de Kylie. La conversation entre les deux femmes ajoute à la tension et les questions continuent de tourner dans nos têtes. Quant à l'oiseau vers la fin, je le trouve très intéressant et original. Je me demande bien si on va le suivre pendant le reste de l'histoire, il ne me reste qu'à lire la suite pour le découvrir -> (c'est toi qui gère -> gères) (je ne l'ai jamais rencontré -> rencontrée) (des détail -> détails) (qui l'ont réveillé -> réveillée) (qui semble tenir -> semblent)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

« Malgré son caractère de fond de chiotte » 😂 j’adore Glyphe on sent que c’est une personne sur qui on peut compter franche et très douée Hâte de rencontrer ce voisin avec son caractère si particulier ☺️

Babsoje

-

Il y a 2 ans

L'oiseau Albert qui accepte de se laisser caresser la tête par la petite, qui s'assure que Glyphe donne son approbation pour le faire, ce qui en dit long sur Kylie. Elle aime bien le fantôme Justine qui a su lui apprendre une potion pet d'azur. L'elfe ne voit rien qui aurait pu attirer les picaillons sur la petite. Shana ne comprenait pas pourquoi la mère de celle-ci ne l'appréciait pas. Après avoir analysé la situation, elle sait que c'est parce qu'elle fut trop souvent chez son ami. Pourtant cela n'a rien à voir avec leur choix de l'enlever. Cela doit avoir un rapport qu'elle arrive à les voir alors que d'autre non, qu'une chose ne s'est pas encore réveillée, je suppose.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

encore un chapitre très sympa qui nous emmènes complètement dans ton monde,cette petite fille est vraiment des plus étonnantes, je file lire la suite :D

cedemro

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce !

kae

-

Il y a 3 ans

Je t'ai fait une session like/partage, je reviens lire tes chapitres après pour te laisser des comms (la semaine est un peu chargée de mon côté ^^)