Miskail Goétie 8 : Elementaire

8 : Elementaire

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime bien l'idée que la petite Kylie puisse récupérer son père d'ici la fin, mais j'aime beaucoup moins la partie où il y a la possibilité qu'il devienne un monstre aux mains de ce grand malade de Nettoyeur. D'ailleurs, chaque fois que je lit ce nom, je pense au groupe Qualinet (sûrement propre au Québec) qui s'occupe de l'après sinistre... Plutôt bizarre comme image je dois dire ! Pour une fois, on peut dire que le méchant à un nom qui sort vraiment du commun. J'y repenserai avant d'apporter un habit chez le nettoyeur à présent ! Je vais aller dans le même sens que Dystopia_Girl ci-dessous : je suis à fond dans ton histoire à présent. Au risque de me répéter, je m'en veux de l'avoir mise de côté pendant plusieurs semaines...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ça y est, je pleure de rire dans mon coin !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? 😅

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

C'est définitif : je suis à fond dans ton histoire ! Ce chapitre est très intéressant, surtout les informations. Je pensais le père mort, mais il se pourrait bien que ce ne soit pas le cas... ah, je n'aime pas ce suspense du tout, je veux savoir moi !! Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monde parce que, pour être honnête, j'ai un peu de mal à visualiser où elles sont, qu'est-ce que c'est comme monde, etc. Petites coquilles du chapitre -> (de léthargies -> léthargie) (aux premières expertise -> expertises) (Les hommes ne sont plus si facile -> faciles) (Une foi -> fois)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je comprends son dilemme c’est compliqué entre vérité et faux espoirs … J’aime beaucoup leurs tenues elles doivent avoir un look d’enfer Et je me baignerais bien dans cette super baignoire moi… Toujours aussi bien …

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Y-aurait-il quelques chose entre Glyphe et Shana ? L'elfe de fer lui apprend qu'ils n'ont trouvé ni la trace du père, ni les données collectées sur sa mère, comme si ils cherchaient à ce que le monde humain ne découvre pas leur existence. Kylie pense quand même qu'entre son père et Shana c'était plus que de l'amitié. Jusqu'à qu'elle lui dise qu'elle préfère les femmes, ce qui rend cette possibilité incompatible. Est-ce que le père serait encore vraiment vivant ? Le grand nettoyeur aurait-il une autre fonction que celle de brûler les endroits fouler par les picaillons qui sont normalement des espions...

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Un petit moment de douceur dans ce monde de brut ^^

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

C'te gamine XD

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

C'est normal, à force de connaître tous vos tours ^^

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Petit coup De pouce avant de revenir ! J’avoue que c’est pas évident les déblocages en ce moment mais on tient bon ^^