Miskail Goétie Imaginaire 9 : L'Hameçon

9 : L'Hameçon

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

cedemro

-

Il y a un an

Trop génial ce chapitre ! J'ai toujours eu un faible pour les enfants prodiges dans une histoire et le concept général de l'alchimie me plaît énormément. Ce quatuor formé par Shana, Glyphe, Kylie et ce livre fantôme avec une superbe personnalité est tout simplement génial à suivre. Et là je ne parle même pas du vatour mécanique qui s'amourache de la petite fille qui vient tout juste d'arriver... Je sens que Glyphe est sur le point de voir son monde en prendre un coup avec cette nouvelle arrivante et le mystère qui l'entoure. Mais qui était donc sa mère ? Je me permets de croire à présent qu'elle aussi n'est peut-être pas morte et que c'est précicément ce qui rend Kylie si intéressante aux yeux de M. Net... Eh oui, encore une référence québécoise ! M. Net est un produit nettoyant très populaire ici...

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Encore une fin excellente ! Bon, je m'arrête ici pour ce soir, mais sache que j'adore ma lecture et que je reviendrai très sûrement. Tu as su me happer avec ton intrigue, ton suspense et tes personnages ultra attachants. Je pense que tu pourrais approfondir, notamment les émotions de tes personnages, à quelques endroits, notamment pour le deuil de Kylie qui n'est pas du tout présent. On a qu'une envie : connaitre la suite à tout prix ! Coquilles -> (le cour est terminé -> cours) (A ce point -> À) (que se soient -> ce) (d'être ensembles -> ensemble) (des vielles patates -> vieilles)

Erine Kova

-

Il y a un an

Une alchimiste excellent ! Albert le vautour va devenir son meilleur ami je pense 👍

Erine Kova

-

Il y a un an

Entrent

Babsoje

-

Il y a un an

C'est pour ses talents d'alchimiste que Kylie est recherchée par les picaillons. Elle vient aussi d'un monde qui est imprégné par la magie. Ceci provient de sa mère, et le père j'ai du mal à me dire qu'il soit aussi normal.

cedemro

-

Il y a un an

Coup de pouce !

MorganeRigan

-

Il y a un an

J'ai enfin cinq minutes pour venir lire la suite. Je trouve ça intéressant qu'on creuse du côté de sa mère, je me demande ce qui vont découvrir et quelles sont raisons réelles de l'intérêt qu'on porte à Kylie, hâte de lire la suite. Moult bisous Morgane

kae

-

Il y a un an

Je viens de rattraper mon retard de lecture. Ton histoire est très prenante et soulève pleins de questions que j'ai hâte de pouvoir découvrir !

Lyaminh

-

Il y a un an

Et la petite musique qui va bien, alors ?😁

Lyaminh

-

Il y a un an

Le lien est en-dessous, je n'avais pas vu pardon 😕