Opi-Pro Générations 1975

1975

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression que ce Sébastien est un brin brutal et sombre ! J'espère qu'il aura pas une petite vengeance ou rébellion de sa part ? Sinon RIP Ludovic

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'adore comment tu arrive à retranscrire la sombre personnalité de Sebastián. Ton choix d'avoir ces deux histoire en parallèle est très judicieux. Sebastián et Sacha on l'air d'avoir les même conviction mais avec chacun des personnalités différentes. Il me tarde de comprendre le liens de tous ces enfants. Tu mène admirablement ton histoire car beaucoup de mystère en ressort chaque chapitre me laisse plusieurs interrogations qui me pousse d'aller plus loin. Exactement le genre de literature dans laquelle j'aime me plonger.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Il n'y a pas que Sacha en volcan, Sebastian ne semble pas très en paix ou avec le recul suffisant face aux adultes...Un sacré bain sulfureux est à venir…

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Sacha et Sebastian se ressemblent beaucoup en effet dans le fond. Ils ont les mêmes peurs, les mêmes colère. C'est juste qu'ils l'expriment et l'exprimeront différemment

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Sebastian a tout de l'antagoniste parfait ! J'ai hâte d'en apprendre plus pour lui, il est sombre mais ce qu'il dit n'est pas forcément faux

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est le méchant par excellence. Et pourtant c'est un peu le héros de cette partie de l'histoire ! Il y a plein de chose à apprendre encore sur lui !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton histoire 😊. Pour le moment, il y a énormément de personnages et c'est un peu difficile de s'y retrouver lorsque mon dernier passage date d'il y a un peu plus d'une semaine ^^. Je trouve que c'est vraiment sympa d'avoir plusieurs points de vue, ça permet vraiment une vision d'ensemble. Sinon, le personnage de Sebastian m'intrigue beaucoup. Il est vraiment très sombre et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! Je sais que mes personnages sont nombreux mais ils sont essentiels pour la suite des événements, et comme c'est une transformation du monde à grand échelle par des enfants, Sacha ne peut pas faire ça tout seul... Mais j'essaye de rendre le tout le plus clair possible. Contente que Sebastian te plait, il semble qu'il est assez populaire auprès de mes lectrices ^^ Et il y a encore BEAUCOUP de choses à apprendre sur lui par la suite !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

fini

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

vécue