SFANS GAIA LUXURIA

LUXURIA

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha ha je t'attends avec impatience à chaque fois car tu décortiqués tout. Ça me plait presque... Très instructif pour moi mais je comprends pas tt j'avoue dans la formulation que ça prends. Merci je vais donc potasser!!!

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Si y a un truc que tu comprends pas, n"hésite pas à demander ^^ C'est vrai que je suis pas toujours claire... J'essaye de simplifier pour aller plus vite et connaître la suite !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...parce que j'ai fait...","...mon dos, dit-il...","...son histoire, j'ai décidé...","...pas moi, sa filleule","...as-tu des preuves...","...qui prend un air...","...ce qui nous attend...","...plus avancés que nous...","peut-être" (x2),"...nous sommes surs...","Il semblerait...","...délicieusement énervants","Ho la...","...vous permet de vous...","...je me suis faite...","...je suis affublée..."(affabuler c'est ... compliqué),"...ne fait qu'une...","...aussi excitant qu'inquiétant..." Le sari est un vêtement féminin ^^ Répétition de respiration. Le miroir c'est le passage de l'autre côté du miroir ? Même remarque pour les lignes de dialogues vides. On lui parle d'univers parallèle et elle énonce des choses qui sont déjà fortement probable dans le notre ? :/ Des soucis de mise en page/syntaxe. De plus en plus intriguant, j'ai hâte de découvrir ce monde avec mon éponyme x)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je note je note merci d'être passé !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hé merci de tous ces conseils!

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Plus j'avance et plus je me dis que cette histoire aurait eut plus d'impact à la 3ème personne. J'ai l'impression que la 1ère te limites un peu, mais après ce n'est que mon impression personnel... Ponctuation et majuscule au milieu du texte à éviter lol, sinon ça fait trop langage sms ;) Au fond, l'histoire reste quand même intéressante, et on ne peut s'empêcher de vouloir savoir la suite. c'est le plus important !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Bon ben faut que je m'y mette hein!

Mathilde Grilli

-

Il y a 7 ans

Même sentiment au début du chapitre que Ma'a... mais pour moi, ce genre de lecture est nouveau. J'attends la suite

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha mince... Je ferai attention sur le prochain du coup!

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'ai eu un peu de mal à me resituer au début du chapitre j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose mais la suite donne vraiment envie d'en savoir plus !