SFANS GAIA EFFET MIROIR

EFFET MIROIR

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hello! Les flamboyants sont des grands arbres avec des fleurs de couleurs magnifiques en Martinique

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Oki merci ^^ Parce que quand j'ai demandé à mon ami google, il ne m'a montré que des sites d'hôtel et les images qui vont avec x)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...du fait de marcher...","...aucune pierre ne jonche...","...qui lui descend...","...s'il n'était pas...","...sentiments : la colère..","...se met à tourner...","...il a l'air de...","Ne fais plus...","...parce qu'ici, ...","...te le génère.." (il n'y a pas de répétition dans l'action, le "re" n'est pas justifié),"...aussi prévenue...t'encombrerait","...mais reconnais aussi...","Il prend la ...","...ne m'a rien dit..","...endroit où..." Si des coïncidences sont liées, c'est plus des coïncidences ;) Même remarque pour les lignes de dialogues vides Je ne suis pas fan des parenthèse, encore moins dans un dialogue :/ (après c'est subjectif mais si c'est pour faire un rappel de géométrie de collège, ce n'est pas nécessaire (: ) Ce ne serait pas l'inverse ? Chaque figure graphique est un mot ? Comme tu le dis, les ambigrammes se lisent dans plusieurs sens, c'est très étrange qu'elle n'ait pas réussis à lire le parchemin quelque soit la manière dont elle ait pu le tenir. On lui propose un voyage dans un autre monde et elle emporte son livre ... XD "le retour en arrière d'un instant dans mon passé" => beaucoup de mot relatif à l'antérieur x) un souvenir d'enfance ? un flash de mon passé ? Un arc-en-ciel pour la vue est presque un pléonasme vu que techniquement, ça ne peut pas l'être pour un autre sens. Des flamboyants ?

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci du positif c'est motivant...

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bon chapitre, je reste captivée par ton histoire intriguante

SFANS

-

Il y a 7 ans

Bonne idée pour finir le flash-back!!! Merci

Damn

-

Il y a 7 ans

C'est très intéressant en effet ces mots à symétrie, je n'y avais jamais vraiment pensé ! Eiden Eiden.. j'espère qu'on aura la fin de son flashback avec ce chien !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci ça me touche ça.

daguette

-

Il y a 7 ans

XD

daguette

-

Il y a 7 ans

superbe chapitre