SFANS GAIA LE PASSAGE

LE PASSAGE

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...positionne-toi...", "Calme-toi...regarde-moi...","...prends-la","...dirige-la...","...honore-la...","Ecoute-moi","...tu l'as domptée...concentre-toi...","...toi seul peux...","...Eloïse entend","...si elle les ferme et les rouvre...peut-être...","...en magicien.","...qui s'entrechoquent." (le entre eux est déjà inclu dans le verbe),"... et c'était ... de bienvenue... un froncement de sourcils (l'arcade sourcilière ne bouge pas, c'est un os)..." (phrase un peu maladroite),"...la fierté","...en amande, marron, ...","... et pouf !","... nous a tous enveloppés...","...nos visages ébahis","...des va-et-vient...je l'ai perdue...","Laisse-moi...","...entendu parler","...a priori..."(c'est du latin),"...sur ce à quoi...","...chez les fous...","...le rend...","...j'ai enfin trouvé ..." Je ne me rappelle pas de cette histoire de pendentif :/ Le dénouement est un peu rapide à mon goût mais ton histoire est toujours intéressante ! Changement de narrateur. L'iris est un trou, il ne brille pas (bon tu me diras, les trous noirs brillent mais c'est autre chose xd) Même remarque pour les lignes de dialogues vident Transgresser est plus dans le sens enfreindre une loi, peut-être juste passer ? Edein ou Eiden ?

SFANS

-

Il y a 7 ans

Toi aussi super les commentaires merci

DannyJ

-

Il y a 7 ans

C'est prometteur :) ! Petit conseil que je pense, pourrait améliorer le texte: plus de narrations. Il ne faut pas que le dialogue viennent casser le rythme de lecture, surtout que le dialogue est plus simple, familier. On attend un peu plus de descriptions, de ressenti, de narration en général. Sinon super

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha ha ha c'est pas une fille pour rien

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

elle débite beaucoup la minute elle est marrante Eloïse mais bon quant on rencontre l'inconnu comment être autrement

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha suis contente de te voir! Oui pour sur il va lui mener la vie dure....

Damn

-

Il y a 7 ans

Je suis comme Eloïse, je veux des réponses moi aussi ! ;D On sent tout de suite que ce Eiden ne va pas être une mince affaire !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Tant mieux je rentre petit à petit dans l'univers UA contente de te voir au rv

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Plutôt pas mal tout ça ! J'ai apprécié la première partie écrit à le deuxième personne !

SFANS

-

Il y a 7 ans

ils sont dans l'apprentissage de la découverte des éléments qu'ils sont allés chercher malgré eux avec la découverte de tonton!