SFANS GAIA INCANTATION

INCANTATION

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...de bons moments..."(ou alors de bon repas),"...d'aller au petit coin...","...du sérieux là ! lui dis-je...","...que j'ai perdu...","...comme s'ils existaient...","... de truc, dis-je...","...le risque de s'empaler"(?),"Je m'arrête net..." Interminables suivi de finissent c'est assez contradictoire. Je ne suis pas fan de la ponctuation multiple (généralement restreinte à deux) mais c'est subjectif ^^ Répétition de "questions" En général, on ne fait des paragraphes dans les dialogues que si on place rigoureusement les guillemets qui devraient théoriquement aller avec (surtout que la mise en page de fyctia ne facilite pas l'impression que tes paragraphes appartiennent à une seule et même réplique). Même remarque pour la ligne de dialogue vide. Une fin très intrigante !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha ha c'est le fièvre ça dès fois ça modifie votre façon de voir les choses.... merci d'être passée !!!

Mathilde Grilli

-

Il y a 7 ans

Si c'est de la science-fiction, alors tu viens de m'y convertir, Sylvie. Dès que je termine un chapitre, j'ai envie du suivant. Alors, j'y vais

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

Je savais que sa famille avait des petits secrets mais que va t-il se passer

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Il y a un rythme dans ton écriture que je trouve très intéressant ;)

vanesse31

-

Il y a 7 ans

Quel suspens! Je veux savoir ce qu'elle découvre...

Morganou

-

Il y a 7 ans

À quand la suite ? :p

SFANS

-

Il y a 7 ans

Cc non pas grave un truc qu'elle va découvrir mais quelle se doutait. .

Damn

-

Il y a 7 ans

Tant mieux alors ! ;)

Damn

-

Il y a 7 ans

Mais qu'a-t-elle donc vu ?! J'espère que ce n'est pas grave !