SFANS GAIA LE SECRET

LE SECRET

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ha ça c'est du vrai commentaire !!! Et mon mari corrige aussi mes fautes, comme quoi... Je prends note de tout cela pour le prochain. Merci d'être passé !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

De rien ! ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...et me conquit...","C'était quoi ça ?!!"(question avant tout donc au moins un point d'interrogation je pense),"...m'a sortie...","...comme s'il l'attendait...","Au-dessus de lui...","...deux paires d'yeux...","Mon oncle Charlie...","...penché au-dessus...","...il m'a regardée et m'a souri...","...ce jour-là...","...pas uniques","...jusqu'au Big Bang...notre univers..." Les particules ne sont pas de la pure énergie. La comparaison avec Phébus est assez maladroite. C'est le narrateur le comparé ? Problème de concordance des temps lorsque tu reprends le rêve. Lorsque tu reprends le récit du point de vue d'Eloïse, tu as la possibilité de faire un beau parallélisme ! Parfois tu mets Rubeus en majuscule et parfois non. Tu devrais aussi délimité les dialogues du livre pour rendre ton chapitre plus clair. J'aime beaucoup comment tu jongles entre ces deux récits pour l'instant !

SFANS

-

Il y a 7 ans

C'est une bonne idee ça...

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

Peut-être que sa famille a des origines anciennes d'où sont orientation estudiantine enfin je suis curieuse

SFANS

-

Il y a 7 ans

Merci...

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Woow c'est intriguant tout ça ! Les descriptions sont super travaillées et détaillées, bravo !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Et pourtant je ne suis jamais contente de moi... Merci

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

J'adore ta plume waouh *_*

SFANS

-

Il y a 7 ans

L'oncle arrive de le prochain je pense