Gaïane MILLER FUGUE AVEC MINEUR MENHIR, DOLMEN ET PANNE SECHE

MENHIR, DOLMEN ET PANNE SECHE

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Me revoici je continuerai mes lectures sur ce compte;-). Aliena

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

C'est vrai que j'ai le défaut de ne pas assez entrer dans les détails. Pour ce chapitre, je vois ce que tu veux dire. Merci encore de prendre le temps de me lire.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Quand tu racontes une anecdote ou que tu indiques un nouveau lieu à découvrir il faudrait vraiment nous la faire vivre et décrire le linux nous faire ressentir les choses ect Elle est cash la petite haha

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

MERCI A : @gremlinsgang. @BRETI. @Lovefurypassion. @MadyDahmer. @Mumu Bouquin. @konté06. @paul geister. @Plume d'Ours. @Lilly Mohre. @Laetitia.G. @popobookmidal. @CaroHandon. @MaevaAndStories. @pascale charpentier. @Laetitia.G. @Jeanne F. @Gaelgm. @Aliena. @MARYLOU54. @Coyotte. @Cloe BRIDERS. @Sakuramymy. @Estelle.charvet. @Flora Armonie. @Laureline Eliot. @Chabanne. @IsaLavvyers. @Mademoiselle D. @Lasgalen. @Mirages. @kleo. @marsou. @yuka s.vvhelsa. @Rayenn Timeo. @Missleo. @jelo974.@Yaithy. @Malone54. @Alohem_Guad971. @Christal C. @maioral. @Blizarre. @Marmo Sim. @x-zanita.

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Oh... Une love story qui s'invite aux vacances... *__*

MARYLOU54

-

Il y a 6 ans

Merci kleo de me suivre. J'adore GD et j'attends toujours avec impatience chaque nouveau chapitre.

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Oups ! je n'ai pas vu que ma fille ne s'est pas déconnectée après avoir fait connaissance avec GD. Sans doute troublée hi hi ! Du coup le commentaire de Marylou est le mien.

Canidia

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien.