Gaïane MILLER FUGUE AVEC MINEUR SHOPPING A PLOUBALAY

SHOPPING A PLOUBALAY

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Vive la Bretagne !!! ❤️. Aliena

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci de t'intéresser à mamie Jul et à ses compagnons de fugue. Si tu vois un truc qui cloche n'hésites pas à me le dire surtout.

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Je n y manquerais pas!! ;-)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ploubalay, j y suis passé une fois quand j' étais en vacances a Plouha... Ça avait l'air top. Toujours fan de mamy Jul!!!

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Oui papy Yann a un langage bien à lui qui ne plaît pas toujours à Tanguy. Ces quatre là se sont bien trouvés et vont s'apprécier de plus en plus.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Leurs expressions me tireront un jour ^^ Tanguy ou la fanfaron haha

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

MERCI A : @gremlinsgang. @BRETI. @Lovefurypassion. @MadyDahmer. @Mumu Bouquin. @konté06. @paul geister. @Plume d'Ours. @Lilly Mohre. @Laetitia.G. @popobookmidal. @CaroHandon. @MaevaAndStories. @pascale charpentier. @Laetitia.G. @Jeanne F. @Gaelgm. @Aliena. @MARYLOU54. @Coyotte. @Cloe BRIDERS. @Sakuramymy. @Estelle.charvet. @Flora Armonie. @Laureline Eliot. @Chabanne. @IsaLavvyers. @Mademoiselle D. @Lasgalen. @Mirages. @kleo. @marsou. @yuka s.vvhelsa. @Rayenn Timeo. @Missleo. @jelo974.@Yaithy. @Malone54. @Alohem_Guad971. @Christal C. @maioral. @Blizarre. @Marmo Sim. @x-zanita. @CassieJBrovvn. @Haley Davis.@Amelia&Nine.

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur ! Tu es trop gentille avec moi alors je corrige quoi ? Me voilà bien embêtée lol. Tu es aussi bretonne comme Aliena ? Merci encore.

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Lol. Et bien non, pour moi limportant cest que tu te fasse plaisir, jai pas notee dincoherence ou quoi que ce soit qui m ait taper dans loeil, alors continu sur ta lancé et prends plaisir à le faire. Et puis dapres moi, plus on ecrit, mieux on le fait, cest un vrai sport. Oui je suis une bretonne d'adoption!! Maintenant j'ai migré aux antilles mais j'y retourne régulièrement et c'est toujours un plaisir.

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Tu habites aux Antilles !!!! Oh j'adore j'ai travaillé à Fort de France et j'habitais La Pointe du Bout. J'ai aussi visité Sainte Lucie, Tortola, Saint Kitts, etc, etc....