Gaïane MILLER FUGUE AVEC MINEUR JOGGING A CREHEN

JOGGING A CREHEN

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Eh oui c'est la dure réalité des camping-caristes ! Et la corvée c'est toujours pour moi. Je la fais si bien et si vite (dixit mon mari) !!!

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Trop de vaisselles tuent la vaisselle ^^

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment pour ton gentil commentaire ! la Bretagne est tellement jolie et ses habitants si gentils et accueillants (parole de lorraine) !

Aliena

-

Il y a 6 ans

Oui vive les Côtes d'Armor !!!!!!!! ❤️

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Bien... me voilà arrivée au bout de tout ce qu'il y a lire pour l'instant et je le regrette... Ton écriture est fluide et ton vocabulaire est si varié, ça donne un plaisir de lecture incomparable ! Les personnages sont terriblement attachants mais surtout, cette visite de la Bretagne me donne furieusement envie de jouer la touriste ! Merci Gaïane =)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

MERCI A : @gremlinsgang. @BRETI. @Lovefurypassion. @MadyDahmer. @Mumu Bouquin. @konté06. @paul geister. @Plume d'Ours. @Lilly Mohre. @Laetitia.G. @popobookmidal. @CaroHandon. @MaevaAndStories. @pascale charpentier. @Laetitia.G. @Jeanne F. @Gaelgm. @Aliena. @MARYLOU54. @Coyotte. @Cloe BRIDERS. @Sakuramymy. @Estelle.charvet. @Flora Armonie. @Laureline Eliot. @Chabanne. @IsaLavvyers. @Mademoiselle D. @Lasgalen. @Mirages. @kleo. @marsou. @yuka s.vvhelsa. @Rayenn Timeo. @Missleo. @jelo974.@Yaithy. @Malone54. @Alohem_Guad971. @Christal C. @maioral. @Blizarre. @Marmo Sim. @x-zanita.