Gaïane MILLER FUGUE AVEC MINEUR SKYPE ET PETANQUE A CREHEN

SKYPE ET PETANQUE A CREHEN

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Soaz est la fille de son fils Bruno. Louane est la petite-fille de Yann. C'est vrai que je ne parle pas de Soaz depuis le deuxième chapitre je crois. Je vais voir ça. Merci.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mdrrr les boules ^^ Lorsque ça petite fille leur a fait un coucou j'ai cru que c'était Louane donc essaie peut êtte d'éclaircir cette partie

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Ah je vais vérifier mais c'est possible que je me sois un peu embrouillée avec les fausses excuses. Merci de me l'avoir signalé.

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Euh... Je viens de détecter une possible coquille ou alors j'ai mal compris mais, j'ai dû retourner au 1er chapitre pour vérifier : Tanguy a fait semblant d'appeler un copain pour passer le mois chez lui... C'est curieux de lire que son père parle du mode de vie de son beau-frère pour justifier que son fils est injoignable. Non ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

MERCI A : @gremlinsgang. @BRETI. @Lovefurypassion. @MadyDahmer. @Mumu Bouquin. @konté06. @paul geister. @Plume d'Ours. @Lilly Mohre. @Laetitia.G. @popobookmidal. @CaroHandon. @MaevaAndStories. @pascale charpentier. @Laetitia.G. @Jeanne F. @Gaelgm. @Aliena. @MARYLOU54. @Coyotte. @Cloe BRIDERS. @Sakuramymy. @Estelle.charvet. @Flora Armonie. @Laureline Eliot. @Chabanne. @IsaLavvyers. @Mademoiselle D. @Lasgalen. @Mirages. @kleo. @marsou. @yuka s.vvhelsa. @Rayenn Timeo. @Missleo. @jelo974.@Yaithy. @Malone54. @Alohem_Guad971. @Christal C. @maioral. @Blizarre. @Marmo Sim. @x-zanita.