beacelianoah "Fissure" 2.9 # M

2.9 # M

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Haha, oui... mais sinon l'histoire serai vite finie. Comme c'est le tome 2 de ma trilogie, il reste encore un tome derrière. Le premier étant le pvd de Cassie sur une période de temps presque similaire. B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Ah c'est rageant, je pensais vraiment qu'il trouverait Cassie.. Du coup je vais lire la suite tout de suite.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton passage :) Je suis complètement d'accord avec toi. Car si le lecteur imprime dans son esprit le ressenti du protagoniste, il n'aura pas de difficulté à s'imaginer à sa place, où au contraire à lutter contre les sentiments qui le dérangent. Et à gratter au fond des ressentis, on peut s'y perdre et tomber dans l'excès. En tout cas, je suis contente que mon histoire te plaise toujours autant. A bientôt dans le chapitre suivant ( quand il sera débloqué !!) où David arrive au bout de son périple et l'on saura très vite ce que devient Cassie :) B.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Non tu ne tombes pas ds le patho on ressent juste bien sà détresse et pour ma part qd le lecteur ressent de l empathie pour mes persos je me dis que j ai tt gagné

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) Si tu trouves que l'histoire dérape un peu dans le patho, n'hésites pas à me le dire. B.

Sea S

-

Il y a 7 ans

J'attends la suite avec impatience et oui je te dirais

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Ca marche :) B.

Sea S

-

Il y a 7 ans

on sent la tristesse de David; tu écris très bien.

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Haha ! Tu auras la suite et les réponses dans les chapitres suivants ! Mais elle est plus compliquée que ça. En fait fissure est le tome 2 d'une trilogie. Le tome 1 "Fracture" est sur wp où je suis sur le même pseudo, et c'est le pvd de Cassie sur la même période. En fait, les deux premiers tomes sont les pvd de chacun et ils se superposent dans la temporalité, apportant chacun leur lot de réponses. En tout cas, tu as bien cerné les émotions et les ressentis que je voulais faire passer, tentant de ne pas tomber dans le "patho". Merci pour ton passage et ta fidélité :) B.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

David est en total panique en même temps comment ne pas l'être. il a perdu tous ces repères, Rémy est mort et Cassie lui en veut à mort car elle n'était pas présente au dernier souffle de son frère. J'espère vraiment qu'elle a parlé sous le coup de la colère et qu'elle parviendra à lui pardonner la promesse qu'il a faite à Rémy. La détresse de David est palpable et on a envie de le prendre dans ses bras et de lui dire, tout va s'arranger. C'est toujours un régal de te lire!